Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
18 octobre 2018

Tenue marine jumelle pour Clémentine

Bonjour à toutes et à tous !

Vous aviez vu ICI Pierre, petit Minouche dernier arrivé, en tenue de petit marin breton.

Mais Clémentine, sa soeur jumelle a voulu l'accompagner, bien sûr !

La voici prête pour la pêche.

  • une robe salopette, en véritable tissu Oshkosh, rayé rouge et blanc ! Décorée d'un petit bateau, comme son frère,
  • Un tee-shirt blanc et des chaussettes assorties,
  • Un ciré breton entièrement doublé d'un coton bleu marine à pois blanc, muni de deux poches et décoré d'on petit poisson rouge.

La salopette est issue d'un patron de Vanina modifié. Le tee-shirt d'après Magda ainsi que le ciré.

IMG_7223

 

Clémentine enlève le ciré pour vous montrer le reste de la tenue

IMG_7222

IMG_7224

IMG_7225

IMG_7226

IMG_7227

IMG_7229

IMG_7230

 

Des portraits de la petite frimousse

IMG_7228

IMG_7231

 

Et bien sûr, les jumeaux ensemble !

IMG_7218

IMG_7219

IMG_7220

IMG_7221

 

Après une longue série pour les Minouche (il m'en reste encore une à vous montrer), je commence deux tenues pour les jumelles (c'est une épidémie !) Zwergnase.

Merci pour vos gentils commentaires sur la dernière tenue de Pierre, il en est ravi !!!

Bonne fin de journée !

A bientôt !

Commentaires
C
Comme c'est beau! Je suis toujours éblouie par la diversité de tes créations toutes aussi réussies les unes que les autres!<br /> <br /> J'adore les pois, les rayures et les salopettes, je suis comblée par tes photos!<br /> <br /> Je rattrape enfin le retard, la position assise est enfin possible!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
O
adorable ta petite princesse !!!<br /> <br /> je suis fan .<br /> <br /> je file voir la tenue de Pierre <br /> <br /> bises
Répondre
C
Tes jumeaux sont très mignons dans leur tenue marin.
Répondre
P
Ils sont mimi tous les deux !<br /> <br /> Les tenues sont bien réalisées, comme toujours, félicitations.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Rayures rouges pour l'une, et rayures bleues pour l'autre, ils sont bien assortis nos petits jumeaux!<br /> <br /> Leurs cirės sont superbes !<br /> <br /> Clėmentine, très fière de sa nouvelle tenue, prend la pose !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très jolie tenue et si bien réalisée ! Bravo !
Répondre
K
Oh c'est trop mignon, tu sais toujours trouver ce qui peut leur aller, c'est magnifique ! !!<br /> <br /> Tout est parfait du petit manteau en passant par les tenues, les teintes illuminent l'ensemble, très agréable à voir!!!!!<br /> <br /> Tes jumeaux sont trop beaux !!!<br /> <br /> Tu sais moi aussi , je suis jumelle avec mon frère. ...<br /> <br /> MERCI pour tes cousettes illustrées par de magnifiques photos. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Deux jumeaux adorables qui ont l'air de bien s'entendre. Bravo pour cette nouvelle tenue. Bonne soirée Bisous
Répondre
T
tout simplement sublime !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388