Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
23 octobre 2018

Maëlle s'est fait une nouvelle copine

Bonjour à toutes et à tous !

Vous aviez déjà rencontré Mina, jouant le rôle de Monsieur Dupont, le petit singe de Fifi Brindacier.

Il ne faudrait pas oublier que Mina est une fille ! Et c'est elle la nouvelle copine de Maëlle.

Elles viennent donc ensemble vous présenter la dernière tenue de Maëlle pour les Minouche.

  • Un tee-shirt rayé vert clair/vert foncé avec un transfert "ancre" et les chaussettes, en accordéon, assorties,
  • Une jupe froncée, en jean à pois blanc, avec empiècement selon un patron de Magda.

Maëlle et Mina se sont bien trouvées, ce sont deux petites qui ont la "gigotine" (vous connaissez cette sympathique maladie ? Mon correcteur d'orthographe, lui, ne connaît pas !!!).

IMG_7243

IMG_7244

IMG_7245

IMG_7246

IMG_7247

IMG_7250

IMG_7248

 

Quelques portraits et le bonjour de Mina !

IMG_7249

IMG_7251

IMG_7253

IMG_7254

 

On s'arrête là pour aujourd'hui.

J'ai travaillé pour Cosette et Adeline, mes deux jumelles Zwergnase de 35 cm. Je vous montre leurs tenues très vite.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires !

Bonne journée !

A bientôt !

Commentaires
G
Qu'il est mignon Monsieur Dupont, elle a l'air ravie ; est-ce plus pour sa jolie tenue ou pour son nouveau compagnon ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une jolie réussite. Le modèle de la jupe est ravissant.
Répondre
C
Waouh, la belle Maëlle en pois et rayures, tout ce que j'aime!<br /> <br /> Les 2 "M" se sont bien trouvées, aussi mignonnes l'une que l'autre!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
K
J'aime beaucoup ta petite Maëlle , elle craquante avec ces petit couettes, elle porte a merveille sa nouvelle tenue , j'adore aussi ses chaussettes en accordéon tout lui a ravir avec Mina elle est feront encore plus de bêtises mais avec gentillesse!!!<br /> <br /> Je te félicite car tes couettes sont toujours impeccables, plein de délicatesse dans le choix tissus pour chacun de tes poupettes ! !!!!<br /> <br /> Continue et moi je me régale à chaque fois. ...BRAVO! !!!
Répondre
F
Une tenue qui va vraiment bien à cette petite fripouille !<br /> <br /> Je vois le T-shirt bleu turquoise et non vert...<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, l'ensemble est ravissant!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
J'adore le mélange rayures/ pois , et Mina est rigolote comme tout ... à elles deux , elles doivent te faire des bêtises !!!<br /> <br /> Bonne soirée , et des bisousss.
Répondre
B
Un joli duo. Maelle et Mina sont craquantes ensemble et le nouvel ensemble de Maelle est belle réussite. Bonne journée Bisous
Répondre
P
Très mignonne comme toujours :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Intemporels, l'ancre et le bleu! Bravo! On attend les jumelles zwergnase avec impatience!
Répondre
O
je ne suis pas la premiere mais presque !!!<br /> <br /> adorable la petite Maelle , le bleu lui va a ravir .<br /> <br /> Gros bisous et à tres vite<br /> <br /> sabine
Répondre
M
Mina et Maëlle forment un adorable duo. Maëlle me fait craquer avec ses couettes et sa tenue est ravissante. Belle idée que ces chaussettes accordéon j'aime beaucoup. Passe une belle journée :). Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636