Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
25 octobre 2018

Le rouge et le noir

Bonjour à toutes et à tous !

Alice, ma Little Darling peinte par Lana Dobbs, pose avec une tenue rouge et noire :

  • Une petit jupe à carreaux noir et blanc à empiècement, selon le patron de Magda,
  • Un tee-shirt raglan rouge avec un joli raton-laveur en déco (patron idem),
  • Une paire de grandes chaussettes assorties au tee-shirt.

Une tenue toute simple, à porter tous les jours, mais coquette.

IMG_7271

IMG_7272

 

Une jupe "qui tourne" comme les aiment les petites filles !

IMG_7273

IMG_7275

IMG_7279

IMG_7274

 

Quelques portraits de cette petite beauté

IMG_7276

IMG_7277

IMG_7278

IMG_7280

 

Il est pas joli ce petit raton-laveur ?

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et merci de nous rejoindre !

Merci à toutes pour vos visites et votre fidélité !

Je prépare des petites tenues pour Halloween ... non, non, je ne dévoile rien !

Bonne journée !

A bientôt !

Commentaires
G
Trop mignon ce sweat-shirt avec son ratounet ; la tenue lui va à ravir, bravo :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Adorable et ces couleurs lui vont bien.
Répondre
B
En rouge et noir j'adore ! Bravo Bisous
Répondre
C
Toute simple, peut-être! (moi, je ne trouve pas!) mais tellement belle!<br /> <br /> J'adore cette tenue et le petit raton-laveur si craquant!<br /> <br /> Bravo pour ta très belle réalisation, tu as un goût très sûr!<br /> <br /> Bonne journée! Ici, c'est brumeux, mais nous aurons encore un beau temps d'automne.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
O
J'adore !!!!<br /> <br /> cette tenue est ravissante et a très bien a la jolie Alice .<br /> <br /> Bises et a très vite
Répondre
A
c'est très joli ! Moi aussi j'aime beaucoup faire ce genre d'ensemble! Bises!
Répondre
K
Un pur délice de ton d'admirer Alice , elle est tellement belle avec son doux regard ! !!<br /> <br /> La tenue est faite pour elle, j'aime l'ampleur de la jupe et l'adorable petit pull raton laveur, une harmonie *rouge et noir *qui va a merveille à Alice!!!!<br /> <br /> Très sincèrement , j'aime ta façon de jouer avec les tissus , la qualité de ton travail couture se reflète sur ta miss , une tenue sublime ! !!!<br /> <br /> Ta nouvelle MAC a l'air de te satisfaire ....<br /> <br /> Une journée plutôt grisaille/pluie aujourd'hui. <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Une pure beauté, en effet !<br /> <br /> Du petit Chaperon Rouge, il ne reste que la couleur qui lui va si bien !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349