Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
26 octobre 2018

Une gentille petite sorcière moderne

Bonjour à toutes et à tous !

Je sais, je suis un peu en avance pour Halloween mais c'est dans l'air du temps ! On voit partout des citrouilles et des chauves-souris, des squelettes et des araignées !

Voilà donc ma petite contribution à cette fête venue d'ailleurs.

Aïko ouvre le bal, enfin le défilé, avec la tenue d'une petite sorcière du XXIème siècle :

  • une jupe qui tourne en coton noir à pois blancs (j'en ai réalisé plusieurs ces derniers jours sans me lasser), selon le patron de Magda de sa jupe à empiècement,
  • un tee-shirt bicolore, orange et noir, décoré d'une chauve-souris,
  • une paire de chaussettes noires.

IMG_7292

IMG_7293

IMG_7294

IMG_7295

IMG_7296

IMG_7297

IMG_7298

 

Quelques portraits pour terminer

IMG_7299

IMG_7300

IMG_7301

 

Pour l'instant, j'ai encore deux tenues de gentilles sorcières à vous montrer. 

Alice, demain et Clémentine pour terminer ... sauf, nouvelle inspiration ...

Merci à toutes pour vos si gentils commentaires et pour vos visites !

Bonne journée !

A très vite !

Commentaires
M
Très joli ensemble qui modernise le genre. Halloween est évoqué de façon élégante avec cette ravissante tenue. Bravo!
Répondre
O
J adore les sorcières qui ne font pas peur !!!!<br /> <br /> Allo est charmante dans ce rôle. <br /> <br /> Elle rayonne dans sa jolie tenue <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Eh bien moi , je suis sous le charme de ta belle Aïko et quelle Jolie tenue , j'aime beaucoup cette petite sorcière qui la porte à merveille et tout en douceur, une petite sorcière adorable! !!!<br /> <br /> BRAVO POUR LA RÉUSSI HALLOWEEN TENUE, DÉCO !!!!<br /> <br /> Bonne journée, ici ,neige/verglas(Rhône-Alpes Loire)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ravissante petite sorcière.
Répondre
B
Une très belle sorcière pleine d'élégance et qui ne nous fera pas peur. Magnifique. Bon week-end Bisous
Répondre
M
Ta petite Aïko va me réconcilier avec Halloween ;) sa tenue est extra, j'aime beaucoup et elle lui va parfaitement bien. Bisous
Répondre
T
Oh !!! Quelle est Jolie ! C' est une adorable et discrète sorcière , elle peut se promener en Ville ou ailleurs sans soucis !<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous 😘 <br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
C
Aïko est une adorable sorcière! Même pas peur!<br /> <br /> Ces couleurs lui vont à merveille et la jupe qui tourne remporte tous les suffrages!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
F
Elle est ravissante cette petite sorcière des temps modernes !<br /> <br /> Une belle réalisation du patron de Magda qui peut se décliner à l'infini !<br /> <br /> Bravo également pour les superbes décors !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349