Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
29 octobre 2018

Deuxième gentille petite sorcière

Bonjour à toutes et à tous !

C'est Alice, la deuxième petite sorcière. Vous vous doutez qu'elle ne fait pas peur et qu'elle est toute douce !

Une tenue plus classique, moins moderne que celle d'Aïko :

  • une robe bicolore : tissu noir à pois blancs pour le corsage et la jupe et tissu ocre uni pour les manches 3/4 et le col Claudine,
  • un panty dans un imprimé ocre ton sur ton.

Alice s'est fait deux couettes, je la trouve encore plus douce !

IMG_7281

IMG_7282

IMG_7283

IMG_7284

IMG_7285

IMG_7286

IMG_7287

IMG_7288

IMG_7291

 

Deux portraits

IMG_7289

IMG_7290

 

Je sais que les enfants (et les adultes) aiment se faire peur, mais je n'aime pas trop les déguisements macabres : squelettes, zombies et autres glauques.

Et puis, avec les sorcières, on reste dans les contes ... même pas les contes qui font peur avec mes sorcières "trop" gentilles ! Je sais, c'est pas du jeu !

Merci pour vos visites et vos commentaires, c'est très important de vous savoir là !

Bonne journée !

A très vite !

Commentaires
M
On dirait Dorothy au pays d'Oz à Halloween ! c'est une très belle tenue, vous avez réussi un soperbe ensemble, bravo à vous !
Répondre
O
Je suis comme toi ! <br /> <br /> Je n aime que les gentille sorcières celles qui ne me font pas peur et Alice et une parfaite ambassadrice dans sa jolie robe .<br /> <br /> Ravissante <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Quelle est jolie cette douce petite sorcière , la tenue est superbe, ces teintes vont bien à ta belle, des petits détails agrémentent toujours la robe pour la rendre encore plus joli!!! <br /> <br /> Alice gagnera sûrement le concours de la plus gentille et jolie sorcière mais pas de terreur, lol. ...<br /> <br /> Tu aura inventé *Halloween * la douceur ! !!!!<br /> <br /> BRAVO POUR TOUT CE BEAU TRAVAIL DE COUTURE ET DÉCO! !!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Comme toi, je n'aime pas tous les trucs macabres et sanguinolents qu'on voit ici autour des maisons et dans les magasins, par contre un Halloween avec une jolie gentille sorcière bien habillée comme celle-là, ça oui !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle magnifique tenue d'adorable petite sorcière! Je constate que je ne suis pas la seule à l'aimer!<br /> <br /> Bravo pour le point en bas de la robe de la même couleur que le corsage et le panty.<br /> <br /> J'espère que tu as des nouvelles encourageantes.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
B
Elle est adorable ta deuxième gentille sorcière. Belle soirée Plein de gros bisous
Répondre
C
Elle est très jolie et récoltera surement plein de bonbons même si elle ne fait pas peur.
Répondre
O
jolie comme un cœur Alice !<br /> <br /> Bises les filles
Répondre
B
Moi qui n'aime pas particulièrement Halloween...là je suis sous le charme !!!<br /> <br /> Une gentille sorcière comme ça , c'est sans problème 😃<br /> <br /> Ta déco est adorable , et les yeux d'Alice....je sais , je me répète (!!) , mais WAOUHH, c'est toujours un bonheur de la voir ! ( et tu peux faire des portraits , je suis fan 😍)<br /> <br /> Bisouss.<br /> <br /> PS : tu peux me garder la tenue stp ?<br /> <br /> Je t'envoie un MP...
Répondre
F
Elle est bien jolie cette petite sorcière dans sa nouvelle robe !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association de couleurs et l'ourlet au point d'épine !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 486