Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
4 novembre 2018

L'hiver vient !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est confirmé, l'hiver vient !

Aujourd'hui, c'est Aïko qui vous présente sa tenue hivernale :

  • une robe à manches longues soulignée de tulle en bas du jupon,
  • Un poncho, un bonnet et des guêtres, tricotés dans une laine avec un fil métallique.

Le tricot est toujours issu du tuto de Sabrina (désolée pour la coquille d'hier, j'avais écrit Sabine à la place de Sabrina !).

IMG_7347

IMG_7348

IMG_7349

IMG_7350

IMG_7352

IMG_7351

IMG_7355

IMG_7358

IMG_7359

IMG_7364

 

Les portraits du petit flocon

IMG_7357

IMG_7361

IMG_7365

 

Merci pour votre visite qui est toujours un plaisir pour moi !

Je vous souhaite un bon dimanche.

A bientôt avec la tenue hivernale de Charlotte.

 

Commentaires
G
Voilà de quoi joliment tenir cette mignonne demoiselle bien au chaud :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très jolie robe, très élégante. Le tricot est aussi très réussi. Bravo!
Répondre
O
Aiko est superbe de ce magnifique ensemble ! <br /> <br /> Ça sent l hivers mais me me pas peur .<br /> <br /> Bises et à très vite
Répondre
C
Aïko est adorable et tu rends grâce à sa douceur avec cette tenue pleine de charme et très originale. J'adore le tissu, comme d'habitude!<br /> <br /> Un grand bravo pour cette superbe réussite!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
B
Comme c'est magnifique, toujours dans la douceur. Bravo. Aïko est vraiment magnifique. T'inquiètes, pour le prénom j'avais traduit 😉 Belle soirée Bisous
Répondre
C
C'est ravissant et joli tricot.
Répondre
B
Merveilleuse Aiko !<br /> <br /> Un petit flocon tout en douceur et en tendresse , comme tu sais le faire...j'adore 😍😍😍<br /> <br /> Je t'embrasse 😙😙
Répondre
S
Très jolie tenue (tout comme celle que j'ai découverte ce matin dans ma boîte aux lettres...). Un grand merci. Je viens d'aller visiter votre boutique, que de belles choses ! Bravo et très bel après-midi (j'ai oublié de dire que Aïko est adorable)....
Répondre
K
Aïko est sublime, la tenue lui va tout aussi bien , j'aime beaucoup tes cousettes , elles sont toujours plein de charme , je suis admirative devant ton ,excellent travail qui habille superbement tes petites miss, elles sont encore plus ravissantes !!!!!!<br /> <br /> Cette tenue *flocon * est magnifique! !!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite. ..<br /> <br /> Agréable dimanche. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elle est craquante Aïko ! cette robe est du sur mesure..L'association tissu et tulle lui va à ravir et la cape est le top ! Cette petite brunette est adorable et jaime beaucoup aussi ta blondinette Julie.Tu as des poupées d'exception Pascale ! Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
A
Quel beau tissu au thème hivernal! Et cependant tout en douceur avec la légèreté du tulle! En deux mots : superbe tenue! Bravo!
Répondre
M
Qu'elle est jolie !
Répondre
C
Je trouve Aïko très élégante avec sa jolie robe , et le poncho et le petit bonnet en laine sont parfaits pour les premiers froids ...Bon dimanche
Répondre
F
Bravo Pascale pour ce combiné "couture-tricot"! Tu y prends goût !<br /> <br /> Ta petite princesse est prête à affronter l'hiver !<br /> <br /> Le tulle assorti au poncho contribue à l'élégance de la tenue.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349