Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
18 novembre 2018

La tenue jumelle, chic, pour Clémentine

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous passez un bon dimanche !

Oui, oui, bien sûr, Clémentine a aussi une tenue chic, comme son jumeau Pierre. Pierre (Luc) et Clémentine sont deux Minouche sculptés par Sylvia Natterer et produits par Petitcollin.

La tenue de Clémentine :

  • une jupe plissée réalisée dans un coton gris à pois blancs, d'après le patron de Magda,
  • un chemisier en plumetis blanc, manches 3/4 et petit col Claudine, d'après un patron de Vanina,
  • des chaussettes blanches en jersey,
  • un petit manteau (Magda) dans le même drap de laine que la veste de Pierre, doublé d'un joli coton "flocons".

Les photos

IMG_7469

IMG_7472

IMG_7473

IMG_7474

IMG_7470

IMG_7471

IMG_7459

IMG_7461

IMG_7463

IMG_7460

IMG_7464

 

Je les trouve tout mimis ensemble !

IMG_7465

IMG_7466

 

Pour terminer, un portrait !

IMG_7468

 

Il va sans dire que Clémentine veut aussi porter cette tenue pour les fêtes de Noël !

Je vais rectifier la position des boutons qui sont un peu de traviole ! Cela se voit davantage sur les photos qu'en réalité !

Merci pour vos gentils messages pour la tenue de Pierre : il est ravi !

Bon dimanche !

A très bientôt !

Commentaires
G
Quel adorable petit couple, avec l'un et l'autre des tenues ravissantes et élégantes.<br /> <br /> Félicitations, une fois de plus !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Et bien je vois que tes jumeaux ont déjà une belle tenue chic chacun pour les fêtes ou sortir. Bravo Belle journée Bisous
Répondre
F
Quel superbe duo !<br /> <br /> Cette deuxième tenue est aussi réussie que la première !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Comme ça pas de jaloux, aussi mignons l'un que l'autre.... Bonne fin de journée et bises
Répondre
C
J'aime beaucoup le manteau, mais je suis émerveillée par le "dessous"! La jupe à plis et à pois est parfaite et le chemisier est très chic!<br /> <br /> Ils sont sublimes tous les 2, bravo pour ton talent!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
O
roooo je suis fan !!!!<br /> <br /> ils sont charmants tous les 2 dans leurs jolies tenues .<br /> <br /> Un grand bravo .<br /> <br /> bon dimanche et à tres vite<br /> <br /> bises<br /> <br /> sabine
Répondre
K
Clémentine tu es la plus belle , j'aime ce côté élégant ! !!!!<br /> <br /> oilà tous les deux joliment vêtus * TENUE CHIC POUR LES FÊTES * ils sont trop mignons ! !!!<br /> <br /> BRAVO POUR TES SUPERBES RÉAS COUTURE!!!!!<br /> <br /> Agréable dimanche. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
les enfants sages ... tellement joli !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349