Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
19 novembre 2018

L'hiver vient ! Si, si !!!

Bonjour à toutes et à tous !

Une nouvelle tenue pour Aïko, bien chaude et néanmoins élégante ! Peut-être sa tenue de fête ?

  • Une robe toute simple mais réalisée dans une très jolie cotonnade bleue imprimée de neige qui vole,
  • Une petite veste en drap de laine blanc, agrémentée d'une broderie machine bleue, entièrement doublée de plumetis bleu et fermée par une pression,
  • un bonnet et une écharpe, tricotés dans une jolie laine blanche toute douce.

Aïko a mis des petites bottes bien chaudes, pour pouvoir marcher dans la neige, au cas où ...!

IMG_7479

IMG_7480

IMG_7481

 

On enlève bonnet et écharpe.

Ah, mais oui, c'est vrai que je ne vous avais pas encore montré la nouvelle coupe d'Aïko !

J'aime beaucoup !

IMG_7482

IMG_7483

IMG_7484

IMG_7489

IMG_7490

IMG_7493

IMG_7492

 

Sans oublier les portraits !

Bon, je me suis un peu lâchée, je la trouve "trop" belle !

IMG_7486

IMG_7487

IMG_7488

IMG_7491

 

J'espère que vous allez bien et que vous êtes bien au chaud par cette froide journée !

Merci pour le bel accueil que vous avez réservé à mes jumeaux Minouche en tenue chic !

C'est toujours un plaisir de vous lire ! Merci aussi à toutes celles et ceux qui m'ont fait une visite !

Bonne journée !

A très bientôt !

 

Commentaires
O
MAIS COMME ELLE EST BELLE !!!! <br /> <br /> la reine des neiges prete pour le froid .<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo pour cette tenue très chic. J'adore le tissu et la longueur de la robe.<br /> <br /> La veste et les accessoires bien douillets lui permettront d'affronter sans crainte le froid vif du jour.<br /> <br /> Bon après-midi et gros bisous.
Répondre
C
J'adore ce tissu et la longueur de la robe très chic!<br /> <br /> Aïko est bien habillée pour affronter le froid très vif!<br /> <br /> L'écharpe et le bonnet sont bien douillets.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Une très belle réussite, magnifique. Et oui l'hiver arrive à grands pas, hier nous avons quelques flocons de neige pour nous le rappeler. Belle fin de journée Bisous
Répondre
P
Comme elle est jolie ta petite Aïko !<br /> <br /> Sa tenue est ravissante, parfaite pour un Noël frileux !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Comme c'est joli, très élégant, et ce blanc met en valeur ses beaux cheveux bruns, un plaisir pour les yeux :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Aïko est d'une beaute naturelle déjà, la perruque lui va a ravir !!!!! Que dire de la tenue qui la sublime encore plus , la robe est simple comme tu le dis et pourtant elle est splendide, une veste joliment brodée complète a merveille sans oublier ces beaux accessoires bonnet /écharpe qui soulignent son doux visage. <br /> <br /> BRAVO pour la tenue *perce neige *!!!<br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ohhh oui , l'hiver arrive....temps tout gris , tout bizzarre aujourd'hui....la neige n'est pas loin !<br /> <br /> Adorable Aiko avec sa nouvelle coupe , et ce petit ensemble est aussi douillet que ravissant , j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée , et des bisouss.
Répondre
A
C'est très joli!! ça fait tenue de Noël!!Bravo! Bises!
Répondre
T
Quelle est élégante pour aller se promener ds la neige ! 😊<br /> <br /> Une Princesse de Glace presque . <br /> <br /> Vite faut que j' aille voir tes jumeaux des Que j' ai fini de courir après le temps . <br /> <br /> Des bisous 😘 <br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
S
Oui oui demain il neige ,reste bien au chaud petite puce <br /> <br /> Bisssssses
Répondre
S
Oh oui qu'elle est belle Aïko, les petites LD "moule 2" asiatiques sont mes préférées, je craque complètement quand j'en vois une ! Et en plus elle a une bien jolie tenue.... Bises à toutes les 2
Répondre
F
C'est vrai qu'elle est splendide, et sa nouvelle coupe lui va très bien !<br /> <br /> J'adore sa tenue !<br /> <br /> Le tissu bleu nuit de la robe est mis en valeur par le blanc de la veste et des accessoires.<br /> <br /> Ce sera, assurément, sa tenue de Noël !<br /> <br /> Bravo Pascale !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
C'est vrai qu'Aïko est très belle et sa tenue illumine son teint. J'aime beaucoup la broderie bleue sur la veste, c'est ravissant. <br /> <br /> Bon après-midi, au chaud !<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513