Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
23 novembre 2018

Tenue pour les fêtes, la suite avec Alice

Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes en alerte orange et, cette fois, ce n'est pas pour rien ! Il pleut, il pleut, il pleut depuis cette nuit. De ce fait, très peu de lumière pour la séance photo, désolée, j'espère que ça ira quand même !

Alice est toute contente d'avoir enfin sa tenue pour les fêtes ! C'est vrai, en tant que star du blog, elle est un peu cabotine et se demande pourquoi elle n'est pas passé en premier ! Oh là là, Alice, tu exagères !

Voilà donc la tenue, hivernale et festive.

  • Une robe pétale dans un joli tissu imprimé flocons, jupon en plumetis bleu ciel et petit col Claudine.
  • Petite veste en drap de laine blanc bordée de broderie bleue réalisée à la machine, doublée de plumetis blanc.
  • Bonnet ample et écharpe, tricotés en laine gris perle rehaussée d'un fil argent.

Alice sera bien au chaud le 24 et le 31 décembre !

IMG_7511

IMG_7512

IMG_7514

IMG_7515

IMG_7516

IMG_7517

IMG_7518

 

Sur la photo suivante, on voit mieux la nature de la laine

IMG_7519

IMG_7520

IMG_7521

IMG_7522

IMG_7523

 

La robe pétale, vous l'aurez reconnue est issue d'un patron de Vanina.

Je ne l'avais encore jamais réalisée. J'avoue que je m'étais dégonflée devant la difficulté !

En fait, en suivant bien les explications détaillées de Vanina, j'y suis arrivée !

IMG_7524

 

Et je trouve que son style va bien avec l'idée de fête !

IMG_7525

IMG_7526

 

Des portraits d'Alice, pour le plaisir !

IMG_7527

IMG_7528

IMG_7529

 

 

J'espère que la notif de canalblog ne se perdra pas au milieu de l'avalanche de mail publicitaire pour le Black Friday, la mienne a eu une indigestion !!!!

Merci pour vos visites et si gentils commentaires !

Bonne journée au chaud et au sec !

J'ai dû reporter mon voyage pour Grenoble en raison des blocages sur les routes, j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre ! Dans le sud, il n'y a pas trop de relâchement !

A bientôt !

Commentaires
P
Alice est une star.Sa jolie tenue lui va à ravir et je me doute que tu as du galérer un peu côté couture..Quelle patience tu as ! Mais Alice le vaut bien, elle est si belle.<br /> <br /> Bravo encore pascale et rassures toi,les photos sont bien belles.Gros bisous sous le soleil Corrèzien
Répondre
M
Quelle jolie tenue ! Tu as eu bien raison de persévérer pour réaliser cette robe, elle est très réussie. Et la tenue complète nous fait doucement entrer dans l'hiver.
Répondre
C
Grâce à toi, nous avons enfin un magnifique blue friday!!!<br /> <br /> Un grand bravo pour la superbe robe d'Alice, c'est un modèle que j'aime beaucoup et tu l'as vraiment bien réussie!<br /> <br /> Dommage que tu ne puisses pas aller à Grenoble, mais c'est plus prudent.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
K
Alice comme tu as raison de demander aussi une tenue , tu es vraiment belle dans ta robe féerique aux teintes de la nuit bleue parsemée de flocons, c'est magnifique!!!!<br /> <br /> Ça être Noël avant l'heure avec tes poupettes. ...<br /> <br /> Toujours admirative devant tes superbes réas , BRAVO!!!<br /> <br /> Dommage pour ton séjour à Grenoble.<br /> <br /> Agréable soirée.<br /> <br /> Très bon week-end. <br /> <br /> Bises.
Répondre
B
C'est trop dommage que tu doives reporter ton voyage , mais c'est plus prudent...j'ai l'impression que Grenoble va être bien paralysée encore ce WE ( peut-être même plus que le précédent...) 😣<br /> <br /> Ton Alice est ravissante , comme toujours ( perso , je ne m'en lasse pas !!! ), et tu as superbement réussie la robe-pétales....un grand bravo....à refaire , sans problème 😉<br /> <br /> Belle soirée , au chaud, et des bisouss 😙😙
Répondre
B
Ah qu'est ce que tu veux c'est tout de même l'égérie de ton blog, elle s'attend à des privilèges 😄 En tous les cas, elle sera belle pour les Fêtes. Ici la pluie vient d'arriver aussi. Belle fin de journée Bisous
Répondre
S
Très belle et élégante la douce Alice aux si beaux yeux, prête elle aussi pour les fêtes. Elles en ont de la chance tes petites (et petit) ! Bon courage pour les intempéries, j'espère que cela ne va pas s'aggraver... Bises
Répondre
F
Ta petite Alice est belle comme un cœur dans sa jolie robe pétale !<br /> <br /> J'adore ce tissu d'un bleu intense aux motifs de saison !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349