Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
28 novembre 2018

L'hiver de ma petite fille des îles

Bonjour à toutes et à tous !

Kaline, ma petite Minouche métisse, n'avait pas encore sa tenue de fêtes, c'est chose faite !

Elle voulais une robe pleine de frou-frous, m'avait-elle dit.

De mon côté, je la voyais bien en robe blanche.

Voici le résultat de nos deux voeux :

  • Une robe toute blanche en plumetis et des volants,
  • Il fallait quand même une bonne veste contre le froid : elle est en laine bouillie rose et rehaussée de dentelle et de deux boutons coeur (d'après la petite veste de Magda).

IMG_7556

IMG_7557

IMG_7558

IMG_7559

IMG_7560

IMG_7561

IMG_7562

IMG_7563

IMG_7564

IMG_7565

 

Quelques portraits

IMG_7566

IMG_7568

IMG_7569

IMG_7570

 

Une dernière photo pour que vous vous rendiez compte de la taille de Melissandre

Je vous avais dit GRANDE ?

IMG_7571

 

Avec son joli teint, je trouve que le blanc va très bien à Kaline qui pourrait aussi être une petite américaine en partance pour la messe de minuit.

Merci pour celles qui ont fait des recherches sur Melissandre et m'ont envoyé des infos et des photos, je ferais un petit post récapitulatif de tout ça !

Merci pour vos visites et commentaires !

Bonne journée !

A très vite !

Commentaires
C
Encore une tenue sublime! J'adore cette robe en plumetis et la veste en laine bouillie est superbe, bravo, ta Kaline est vraiment craquante!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Comme le blanc lui va bien!<br /> <br /> En effet, je l'imagine tout à fait déambuler dans les rues de Harlem pour se rendre à un Gospel, <br /> <br /> Encore bravo pour cette nouvelle tenue !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Rose et blanc , voilà deux couleurs qui vont à merveille à cette jolie demoiselle !<br /> <br /> Bravo pour cette belle réa !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
B
J'adore la photo de tes 2 filles...la petite et la ( très ) grande 😁<br /> <br /> Tu as encore une fois superbement travaillé...bravo !<br /> <br /> Groos bisouss.
Répondre
K
Qu'elle est douce ta petite poupette des îles, une jolie robe qui la sublime, la petite veste est superbe avec ses détails , une pure merveille, rose/blanc sont en bonne harmonie pour le joli teint de Kaline , MAGNIFIQUE ! !!!!!<br /> <br /> Tu manipule les tissus avec une certaine aisance. <br /> <br /> FÉLICITATIONS POUR CE EXCELLENT TRAVAIL !!!!<br /> <br /> Effectivement la comparaison de ta minouche avec ta fanouche .....<br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Encore une bien jolie tenue, j'aime beaucoup cette petite robe à volants... Mélissandre est vraiment très grande ! Bonne journée et bises
Répondre
S
Jolie tenue qui lui va à ravir ,elle a une très grande sœur pour veiller sur elle <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Quelle jolie robe ! Et la petite veste est jolie aussi ! le blanc lui va effectivement très bien au teint !<br /> <br /> Ta grande parait géante à côté de te petite puce !!! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh qu'elle est jolie dans cette robe blanche ! La petite veste apporte une note de couleur sans masquer ces volants que la petite désirait tant !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473