Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
6 décembre 2018

La tenue de fête de Julie

Bonjour à toutes et à tous !

Dernière tenue de fête pour la série des petites Boneka.

Nous retrouvons Julie qui commençait à s'impatienter : "Pourquoi je suis la dernière ?". 

Comme elle me l'avait demandé, je me suis inspirée d'un personnage de conte pour la réaliser. C'est une Blanche-Neige revisitée et un peu modernisée.

  • La petite robe est cousue dans les même tissus que celle d'Anne mais je lui ai rajouté des petites manches blanches et agrémentée de petits boutons rouges.
  • Une petite veste noire courte, doublée avec le même tissu que la robe et petits boutons rouges.

IMG_7615

IMG_7616

 

Je vous avez dit "revisitée" ?

IMG_7617

IMG_7618

IMG_7619

IMG_7621

 

On se rapproche davantage du "cliché" ...

IMG_7622

IMG_7623

 

Petite galerie de portraits

IMG_7620

IMG_7624

 

Oh, ce petit visage ! Je craque !

IMG_7625

IMG_7626

 

La petite série se termine.

Je m'occupe de mes petites Zwergnase, mais en pointillés car j'ai les enfants à la maison.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Merci à toutes et à tous pour vos voeux d'anniversaire du blog ! Je suis très touchée ! 

Bonne journée !

A bientôt, même lieu ...

Commentaires
G
Que c'est mignon ♥♥♥ félicitations pour ce beau travail :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Encore une bien jolie tenue pour aborder Noël !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette association de rouge et noire!<br /> <br /> La belle petite Julie semble un peu inquiète, aurait-elle vu la méchante sorcière ?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Avec une aussi jolie tenue, Julie devrait avoir le sourire!<br /> <br /> Bravo pour l'association des tissus et les détails craquants!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
D
Super jolie..pour passer de belles fêtes ! bises, Céline
Répondre
B
Je commence le défilé à l'envers, je vais peut être arriver à tout voir avant Noël ;-) Une bien belle tenue, elle a de la chance. Profites bien de tes enfants. Belle fin de journée Bisous
Répondre
K
Que de pureté dans ce joli visage de ta petite Boneka , une tenues qui lui va à ravir, une revisite de Blanche Neige en campagnarde très réussie, elle est adorable vêtue ainsi, son prince charmante saura l'admirer ! !!!!!<br /> <br /> BRAVO POUR LE THÈME DE LA TENUE , les ACCESSOIRES , les PHOTOS !!!!!<br /> <br /> Une douce journée .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Encore une belle réussite pour cette adorable petite Blanche Neige toute blonde...<br /> <br /> Bonne journée et bises
Répondre
M
Elle est sans conteste craquante !
Répondre
E
une très jolie tenue, un peu "jolie paysanne", prête pour la fête ! C'est vrai que ta petite Julie est très, très mignonne ! bisous et belle journée !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 326