Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
8 décembre 2018

Le Noël des jumelles

Bonjour à toutes et à tous !

Nous terminons la petite série de tenues pour les fêtes par celle des jumelles Zwergnase.

Et aujourd'hui, je vous montre Cosette, Zwergnase junior de 35 cm.

  • Robe à manches longues dans la jolie cotonnade bleu nuit parsemées de flocons virevoltants. Une petite broderie soulignée de quelques perles, comme une petite broche.
  • Un jupon de tulle bleu amovible.
  • Une cape à petit col, cousue dans du drap de laine blanc doublé d'un coton blanc à pois argenté. Une broderie machine bleue décore le tour de la cape.

IMG_7627

IMG_7629

IMG_7630

IMG_7631

IMG_7628

IMG_7633

IMG_7634

IMG_7635

IMG_7636

IMG_7637

IMG_7639

IMG_7641

 

Quelques portraits de la belle

IMG_7632

IMG_7638

IMG_7640

IMG_7642

 

Le prochain article sera pour Adeline, avec une tenue presque jumelle.

Je veux vous remercier pour TOUS vos gentils messages à l'occasion de l'anniversaire du Petit Monde d'Alice ! J'ai été vraiment touchée par vos mots chaleureux et si généreux ! Grâce à vous, je démarre cette troisième année plein d'entrain et d'envies ! Encore merci !

Bon week-end !

Portez-vous bien !

A très vite !

Commentaires
G
Une ravissante tenue, aux très agréables couleurs sobres, élégantes, un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Décidément, j'adore cette petite cape!<br /> <br /> En rouge ou en blanc, avec capuche ou avec col, le rendu est superbe!<br /> <br /> Avec cette jolie tenue, Cosette est bien gâtée, rien à voir avec la petite Cosette des Misérables!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Encore un bien joli ensemble pour ta puce , j'aime beaucoup la petite robe , le tulle qui se devine dessous ...et la jolie cape avec sa fine broderie...tout l'ensemnle en fait !!!!<br /> <br /> Gros bisouss.
Répondre
C
Superbe, j'aime beaucoup de tissu.
Répondre
K
Quelle coquette cette douce Cosette ! !!<br /> <br /> Encore une tenue ou je suis admirative devant tant de talent , le bleu et le blanc s harmonisent parfaitement, la cape est sublime soulignée d'une jolie broderie, le bleu imprimé de la robe est juste splendide , un ensemble de fête MAGNIFIQUE ! !!!<br /> <br /> Cosette saura sourire un jour pour te remercie de ses belles tenues. ...<br /> <br /> FÉLICITATIONS, J'AIME BEAUCOUP ! !!!<br /> <br /> Très bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Joli tissu pour jolie tenue, ce bleu s'accorde à merveille aux yeux de Cosette... Bonne soirée et bisous
Répondre
C
Superbe tenue élégante et douce! Le doudou pourra se cacher sous la cape!<br /> <br /> Le papillon ajoute une jolie note!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
M
Quelle jolie tenue !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 486