Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
15 décembre 2018

Défi top couture de ... oh là là, je suis en retard !

Bonjour à toutes et à tous !

Vite, vite, vite, je suis en retard !

Je n'avais pas réalisé les trois derniers défis de Vanina pour Top couture. Je viens de terminer un petit pyjama pour Aïko, Little Darling moule #2, sculptée par Dianna Effner et peinte par Magalie Dawson, et ce grâce à l'adorable patron de la veste à col Mao et petit pantalon à taille élastiquée.

J'ai craqué sur un magnifique tissu de Noël, très festif mais que je trouve quand même chic, surtout avec du noir.

 

IMG_7722

IMG_7723

IMG_7724

 

Elle sera bien jolie pour ouvrir les cadeaux du Père Noël

IMG_7725

 

Le petit sapin est un livre plié

IMG_7728

 

Ce patron me donne évidemment des idées pour réaliser des tenues asiatiques pour Aïko.

En utilisant des tissus japonisants.

IMG_7726

IMG_7727

IMG_7729

IMG_7732

 

Les portraits

IMG_7733

IMG_7730

IMG_7731

 

Je veux offrir une poupée Minouche (Joëlle) à une petite nièce pour ses 3 ans (elle n'a que 18 mois, j'ai encore le temps !) avec toute une garde-robe. Ce sera la première pièce.

Je veux tout particulièrement vous remercier pour les nombreux et si gentils commentaires que vous avez laissés au sujet de l'article sur la robe vintage de Melissandre ! J'attendais votre avis, je vous l'avais dit : quelle réponse ! 

Merci à toutes pour vos visites !

J'effectue le tirage au sort dans la journée et je publie le résultat "dans la foulée" !

Bonne journée !

A tout de suite !

Commentaires
K
Je reviens de top couture pour te féliciter encore une fois pour ce sublime pyjama .<br /> <br /> Quelle belle réalisation , c'est'est juste splendide ! !!!<br /> <br /> Tu as une jolie façon de coudre , toujours bien présenté , c'est incroyable ! !!<br /> <br /> BRAVO à l'infini pour ta couture ! !!!!<br /> <br /> Je te décerne le * DÉ D'OR *<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Waouh, il est magnifique le pyjama d'Aïko, j'adooore ! C'est un magnifique cadeau pour ta petite nièce, j'aimerai tellement avoir une petite fille dans mon entourage qui aime les poupées, je saurai quoi lui offrir 😊 C'est une belle idée. Bisous
Répondre
F
Une très belle réalisation pour ta petite asiatique !<br /> <br /> Cette petite nièce va être bien gâtée car il te reste 18 mois avant ses 3 ans.<br /> <br /> Compte tenu de ta production, la poupée sera accompagnée d'une belle garde-robe!<br /> <br /> Bises
Répondre
O
adorable petite Aiko !!!<br /> <br /> cette tenue est parfaite , un petit pyjam' douillet .<br /> <br /> Moi je n'ai pas fais mon defit …. pas le temps !<br /> <br /> bises
Répondre
B
C'est trop mignon , le tissu est vraiment beau !<br /> <br /> Une petite fille qui sera emerveillée le jour de ses 3 ans , c'est certain 😊<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
P
Il est superbe !!! Belle réussite, et ça lui va si bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très belle tenue d'intérieur! Ce serait dommage de dormir avec, personne ne la verrait!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
S
Je craque complètement devant ta petite Aïko (j'ai un gros faible pour les poupées asiatiques), toute mignonne avec ce beau pijama/kimono... Bravo et bises (ainsi qu'à Aïko)
Répondre
A
trop joli, ce petit kimono de Noêl un grand bravo!Bises!
Répondre
E
Très beau pyjama, tellement chic qu'on peut le porter de jour !<br /> <br /> bravo ! ta miss est superbe !bisous et bonne journée
Répondre
A
Trop beau pour être un pyjama! Il passerait très bien pour une tenue d'asie tout simplement! Bravo!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473