Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
19 décembre 2018

Changement complet pour Melissandre !

Bonjour à toutes et à tous !

Petit récapitulatif pour les nouvelles : Melissandre est une (très) grande poupée (65 cm) de Sylvia Natterer éditée par Götz dans les années 1990. Il semblerait qu'elle fasse partie des "Fanouche et ses amis". Elle a un corps en vinyle et tissu. 

Je suis toujours preneuse de précisons à son sujet.

Dans un précédent article, je vous l'avais montrée dans une robe vintage car c'est cette première impression que j'ai eu en la voyant : une petite fille du passé, romantique et rêveuse.

Mais j'avais envie de l'habiller en petite fille d'aujourd'hui, je lui ai donc cousu cette tenue :

  • Tee-shirt en jersey bleu très clair,
  • Short en lin couleur naturelle,
  • Bas en jersey rayé blanc/bleu marine,
  • Un petit cardigan en jersey bleu vif, doublé et agrémenté d'une petite dentelle ancienne (je voulais un lien avec la précédente tenue).

IMG_7773

IMG_7774

 

Les baskets sont aussi des chaussures de naissance (comme dans le précédent article)

IMG_7780

IMG_7781

IMG_7782

 

Gus, tu es gentil mais on ne voit plus Melissandre !

IMG_7775

 

Ah oui, merci !

IMG_7778

IMG_7779

IMG_7785

 

On retrouve Gus pour les portraits

IMG_7776

IMG_7783

IMG_7784

IMG_7788

IMG_7789

 

Comment la préférez-vous, en petite fille vintage ou en petite fille moderne ?

Merci pour vos visites et vos commentaires qui m'enchantent !

Le temps file. Je pars vendredi pour Grenoble, passer quelques jours avec ma marraine, puis Annecy, puis Givors et encore Annecy ... De bons moments en perspective avec la famille réunie, tous les voyageurs étant rentrés au port !

Bonne journée !

A très vite !

Commentaires
B
J'aime bien les deux styles. J'espère que ta marraine va mieux et que tu passeras un bon séjour. Dis bonjour de ma part à Annecy, une ville chère à mon coeur et où je n'ai pas vécu assez longtemps, à mon grand regret. Belle journée Bisous
Répondre
A
ta grande a sauté un siècle ;)Toujours aussi jolie dans sa tenue contemporaine grosses bises!
Répondre
F
Effectivement, tout va à cette superbe poupée !<br /> <br /> La tenue est très réussie; et les couleurs bien assorties.<br /> <br /> Pourtant, j'ai un petit faible pour la robe romantique qui, à mon avis, lui donnait un air plus doux...
Répondre
P
Elle est très jolie en petite fille contemporaine, mais j'avoue la trouver encore plus jolie en petite fille vintage ! Affaire de goût ! :-) Bravo pour cette nouvelle tenue !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
mélissandre est superbe, je vous souhaite de bonnes fêtes, beaucoup de poupées et plein de bonheur !
Répondre
S
Tout lui va apparemment <br /> <br /> Profites bien de ta famille <br /> <br /> Bonne fêtes de fin d’année <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je l'aime beaucoup comme ça aussi!
Répondre
C
Mélissandre est superbe en petite fille moderne, j'adore le cardigan assorti à ses yeux! <br /> <br /> Quels que soient les vêtements qu'elle porte, elle est toujours sublime!<br /> <br /> Passe de bons moments en famille et profite bien de ces moments privilégiés!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
J'adore, elle est "canon" Mélissandre avec cette tenue bien de notre temps. Mais quel que soit le style (je l'aimais beaucoup également en petite fille romantique) Mélissandre est toujours aussi jolie. Comme dit le dicton "à belle fille tout va"... Encore bravo pour toutes tes idées et réalisations et grosses bises
Répondre
W
J'aime beaucoup l'ensemble de Mélissandre dans ce style très moderne, ça lui va bien. Je viens récemment de passer 3 jours à Annecy. J'adore cette ville et ses alentours. <br /> <br /> Je t'ai envoyé mes coordonnées par "contacter l'auteur", je ne sais pas si tu les as reçues. <br /> <br /> Bon séjour, bisous et merci encore. <br /> <br /> Agnès
Répondre
E
elle est belle dans tous les styles ! Comme nous, elle aime changer, un jour romantique, un jour sportive ou décontractée ! Une vraie petite femme, plurielle !<br /> <br /> bisous et bonne journée !<br /> <br /> J'ai posté ton petit colis hier ! J'espère qu'il arrivera à temps !
Répondre
K
Je pense que tout va lui aller à Mélissandre qu'elle soit vêtue d'hier ou d'aujourd'hui , elle sera sublime. <br /> <br /> Tu as le don de réaliser les tenues sur mesure et tu sais l'habiller joliment. ....<br /> <br /> BRAVO POUR CETTE SUPERBE TENUE !!!<br /> <br /> Magnigiques photos avec Gus , j'adore cet ours!!!!!<br /> <br /> Bon debut d'après midi .<br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349