Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
4 janvier 2019

Petits cadeaux pour la gagnante du tirage au sort

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous vous en souvenez, j'avais organisé un tirage au sort pour les deux ans du blog.

Et c'est le nom d'Agnès que Gus a sorti du lot ! Agnès (wakka501) a elle aussi un blog : Du fil et des poupées.

J'ai attendu que son paquet soit arrivé pour vous montrer ce qu'elle a reçu.

IMG_7665

Une tenue pour Alice (LD, Minouche)

IMG_7668

IMG_7669

IMG_7671

IMG_7672

Un vide poche (oui, oui, j'ai vu, les lanternes sont à l'envers sur le revers mais comme c'est réversible ...)

IMG_7675

Et une pochette zippée assortie.

IMG_7674

 

Il y avait aussi une petite gourmandise de Noël.

Merci à toutes pour votre participation et au-delà de ça, pour votre présence tout au long de l'année !

Bonne journée !

A bientôt !

 

Commentaires
A
Y en a qui ont de la chance!
Répondre
C
Adorable, bravo à Agnès.
Répondre
C
Agnès a été gâtée, quel merveilleux cadeau! La tenue est sublime, le violet est ma couleur préférée, j'adore la jupe! Le vide-poche et la pochette sont dignes d'une couturière professionnelle, bravo pour tout!<br /> <br /> Merci pour ta générosité et ton talent.<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
F
Un bien bel ensemble réalisé dans de très jolis tissus !<br /> <br /> Agnès et sa poupée ont été bien gâtées !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tout est adorable, et bien à ton image !<br /> <br /> Tu as fait une heureuse 😄<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
W
Je ne peux que te remercier pour ces magnifiques cadeaux. La tenue réalisée avec goût et superbement finie a fait le bonheur d'une de mes Minouche. Les accessoires très utiles, dont le vide-poche qui me sert déjà et les chocolats, délicieux, qui sont déjà mangés ! Merci pour ta générosité et ta gentillesse, j'ai été plus que gâtée. <br /> <br /> Je présenterai tout cela dans quelque temps dans mon blog. <br /> <br /> Merci encore Pascale, bonne journée et bon week-end. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
un très joli cadaeau Bises!!!
Répondre
S
Agnès a été bien gâtée, bravo pour tes réalisations, c'est très joli ! Bonne journée et bises
Répondre
P
Bravo à Agnès et merci pour tes jolies créations Gros bisous à toutes les deux.Bonne journée Pascale
Répondre
K
Un très beau cadeau pour Agnès, elle a dû être contente, tout est joli et utile. <br /> <br /> Tu es une belle personne à la hauteur de ta gentillesse ! !!!<br /> <br /> Bonne journée glaciale en Rhône-Alpes.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Oh Que cl est Joli ! <br /> <br /> Voilà Agnès bien gâtée , elle doit être ravie elle qui se régale avec la laine . <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette Nouvelle réalisation et ce Super gentil cadeau . <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous 😘 <br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 486