Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
8 janvier 2019

Kaline et son manteau

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien, en forme, sans virus ni autres indésirables !

Depuis quelques temps, Kaline était toute nue ! J'aiun peu honte de le dire ... mais voilà, j'en enfin remédier à cette situation !

Nous sommes toujours en hiver, n'est-ce pas ? Dans le sud, il fait beau et froid ! Il faut un bon manteau ! J'ai continué ma petite série commencée avec les jumeaux en reprenant les mêmes tissus mais dans une version différente.

  • Un short, réalisé dans le tissu écossais en lainage (d'après Magda),
  • Un petit chemisier blanc, col Claudine, manches  ballon et trois mini boutons vert clairs (d'après Vanina),
  • Des chaussettes blanches (j'aime laisser visible la belle peau de Kaline : il ne faut pas qu'elle soit frileuse !)
  • Un manteau cousu dans le velours milleraies pourpre (même si sur certaines photos il semble violine), doublé de liberty et avec des petits boutons perles,
  • Un bonnet tricoté dans une laine safran toute douce.

Je vous montre

IMG_7889

 

On se prête gentiment les doudous dans le petit monde , donc Groseille est de la partie !

IMG_7890

IMG_7891

IMG_7892

IMG_7894

IMG_7895

IMG_7896

IMG_7897

IMG_7898

IMG_7903

IMG_7905

 

Quelques portraits

IMG_7889bis

IMG_7893

IMG_7899

IMG_7900

 

Le portrait que je préfère !

Que se racontent ces deux petites ?

IMG_7902

 

Désolée pour la qualité des photos très médiocre ... pourtant, la lumière était bonne, il faisait soleil ... mystère.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Merci beaucoup à Anna pour son article et le lien vers mon blog !

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires !

Bonne journée 

A bientôt 

Commentaires
C
C'est très mignon, j'aime beaucoup le chemisier.
Répondre
B
Un magnifique ensemble. Le bonnet est parfait, le tricot n'a plus de secret pour toi :-) Belle soirée Bisous
Répondre
C
Superbe tenue, j'adore! Tous les éléments sont magnifiques!<br /> <br /> Kaline ne resterait pas longtemps jambes nues ici, il fait un froid de canard!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
S
Très mignonne la petite Kaline avec la jolie tenue que tu lui as concoctée.... Bonne journée et bises (de loin car gros rhume et méchante toux pour moi !)
Répondre
F
Un bel ensemble, et de très jolies photos !<br /> <br /> Dommage que l'on ne puisse pas voir la doublure du manteau !<br /> <br /> Les portraits sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Encore un ensemble ravissant ! Les couleurs choisies s'harmonisent à merveille !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
P
Un fois de plus, c'est un bel ensemble ! <br /> <br /> J'aime bien les shorts en hiver, mais avec des collants de couleur et opaques pour ne pas avoir froid ! Il ne faudrait pas que cette petite s'enrhume ! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Joli mariage de couleurs! Avec le vent qu'on a en ce moment, Kaline risque juste d'avoir un peu froid aux gambettes!
Répondre
M
Ses petites gambettes sont si jolies que tu as raison de les laisser voir ! Cet ensemble est splendide !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513