Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
17 janvier 2019

Maëlle et sa poupée

Bonjour à toutes et à tous !

En ce jour gris et froid, Maëlle reste à la maison et câline sa poupée.

Elle étrenne aussi sa nouvelle tenue :

  • Une robe en tissu chambray à grosses fleurs (selon le joli patron de Magda),
  • Une paire de bas cousus dans un jersey rayé blanc/bleu marine.

Les petites bottes fourrées sont de Petitcollin, pour les Minouche.

IMG_7951

IMG_7952

IMG_7953

IMG_7954

IMG_7955

IMG_7956

IMG_7957

IMG_7958

IMG_7959

IMG_7960

IMG_7961

 

Des portraits pour terminer

IMG_7963

IMG_7964

IMG_7965

 

Ah, les petites filles et leur poupée ! Et les grandes, alors ???

Merci pour votre visite et votre gentillesse !

Bon après-midi et bonne soirée !

A bientôt !

Commentaires
A
Adorable! Tous particulièrement la dernière photo pleine de tendresse! J'adore!
Répondre
M
coucou elle est adorable , bravo <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
O
Adorable petite Maelle !<br /> <br /> tu as bien raison de rester au chaud .<br /> <br /> Ta robe est ravissante comme toujours .<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Toute mimi ta petite Maelle , et c'est un plaisir de la voir caliner sa poupée !!!<br /> <br /> Bon WE , et gros bisouss.
Répondre
B
Magnifique. C'est vrai que ce patron est sympa à faire, il me faudrait le ressortir pour mes puces. Merci pour ce partage. Belle fin de journée Bisous
Répondre
A
Très jolie cette petite robe aux grands motifs ! <br /> <br /> Et oui ! Que faire par ces jours froids et gris ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Quelle jolie tenue ! Cela prouve qu'un grand imprimé peut aussi convenir aux demoiselles, le rendu est superbe et le travail aussi, comme d'habitude. Elle est bien gâtée, cette jeune fille, tous les détails sont soignés, c'est superbe, bravo !
Répondre
F
Un très joli tissu pour une très jolie robe !<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos qui mettent en valeur ta Minouche ainsi que ta réalisation !<br /> <br /> Bises et bonne nuit.
Répondre
M
superbe ce tissu et modèle ! très romantique ! je n'aurais pas osé ce motif que j'aurais pensé trop gros, et en fait c'est super ! bravo ! bizzz
Répondre
S
Tiens, tiens, je reconnais le tissu.... bravo pour cette jolie petite robe si bien portée par l'adorable Maëlle. Et oui ! les filles et leurs poupées, une belle histoire d'amour ! (celle de Maëlle est très mignonne). Belle soirée et bises
Répondre
T
chère pascale, la robe de maelle est magnifique, vous trouvez toujours de superbes tissus, je suis fan, si vous la refaite je suis preneuse pour ma future little darling. bonne soirée, sophie
Répondre
A
un bel imprimé original Bises!
Répondre
P
Très mignonne dans cette jolie tenue !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop jolie !
Répondre
C
Je suis la première, la la la! C'est si rare, c'est à noter!!<br /> <br /> Maëlle a une très jolie nouvelle tenue, j'adore!<br /> <br /> Je fais comme elle, je reste à la maison, mais ça commence à être bien long!!<br /> <br /> Je suis bien au chaud, c'est appréciable par ce temps froid et pluvieux, il a même grêlé cet apres-midi!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636