Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
2 février 2019

Rencontre de deux petits roux

Bonjour à toutes et à tous!

Deux objets à cet article : vous montrer la dernière tenue d'Anne et vous présenter son petit compagnon de la forêt.

Anne, ma toute petite Boneka du mardi est toute rousse avec des tresses. Je lui ai réalisé une tenue cool pour une belle balade en forêt :

  • un jean en chambray uni (jean très fin), selon le modèle de Vanina que j'ai adapté à la taille Boneka.
  • Un tee-shirt en jersey rose (patron Magda adapté aux Boneka) avec une application poule grise.
  • Un petit Manteau en velours milleraies doublé de liberty que l'on peut voir car les manches sont retournées et le col ouvert.

Le deuxième roux est un adorable renardeau en laine feutrée à l'aiguille. Je le trouve vraiment beau, ilm'a séduite et j'ai craqué ! Je vous invite vivement à visiter le site de sa créatrice : Rainymoon, vous y découvrirez un monde plein de poésie et de talent !

Voilà mon nouveau couple d'amis

IMG_8117

IMG_8118

IMG_8119

IMG_8120

IMG_8123

 

Vous êtes d'accord avec moi, c'est bien Anneque Roxy regarde ?

IMG_8127

IMG_8128

IMG_8132

IMG_8133

IMG_8121

Bon, c'est vrai, je me suis un peu lachée sur les photos !

Mais, ils sont deux à se présenter ...!

IMG_8122

IMG_8129

IMG_8130

IMG_8125

IMG_8126

IMG_8134

IMG_8135

IMG_8137

IMG_8138

 

Après les portraits du petit roux malin, les portraits de la jolie petite rousse.

IMG_8124

IMG_8124

IMG_8131

 

La tenue d'Anne est la première d'une petite série pour les Boneka qui n'ont pas eu de nouveauté depuis trop longtemps.

Je vous montrerai demain Jade en jean.

Merci de vos visites (même en mon absence et hors publication, j'apprécie !) et de vos commentaires que je lis toujours avec délice.

Bonne soirée et bon dimanche !

A très vite !

Commentaires
P
J'adore ce duo aussi charmant L'ensemble est magnifique et j'admire le travail effectué sur le petit Roxy.Il est craquant.Je comprends que tu ais craqué toi aussi Bisous et bonne soirée Pascale
Répondre
B
J'adore son ensemble et son petit compagnon. Je comprends que tu ais craqué pour cet adorable petit renard au regard si particulier. Mais fait attention qu'il ne mange pas la poule de ta petite Anne ;-) :-D Bisous
Répondre
F
Merci pour les très jolies photos de la rencontre entre tes deux petits roux !<br /> <br /> Ta tenue est très réussie et le renard très expressif !<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Totalement craquantes tes photos, tu as eu raison de te lâcher !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolie tenue et adorable petit renard!
Répondre
J
bravo adorable et le renard j'aime merci pour ce partage bisous bon we
Répondre
K
Tu fais des merveilles en couture , ce petit manteau est adorable et superbement bien réalisé pour ce petit gabarit, je l'ai aussi cette puce en rousse aussi, les poupées boneka sont craquantes. <br /> <br /> Le petit renard est tout mignon , il accompagne merveilleusement ! !!!<br /> <br /> BRAVO POUR TA JOLIE RÉALISATION ! !!!<br /> <br /> MERCI pour ces doux moments. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou elle est ravissante <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh, je remarque que Roxy est très intéressé par la poule, le coquin! <br /> <br /> La tenue de ta puce est adorable et lui va à merveille, bravo, une fois de plus!<br /> <br /> Ces deux petits roux étaient faits pour se rencontrer, le petit renard me plaît beaucoup!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous et vivement la suite!
Répondre
A
Trop jolie la tenue de votre chérie , les coloris sont magnifiques Mes deux boneka aimerais aussi avoir la même, elles grelottent dans leurs petites robe d’été. Mais elles n ont rien d autre à se mettre . Vous me donnez envie de m y mettre .Merci .Amicalement .Anne
Répondre
A
Deux adorables petits rouquins qui semblent s'entendre à merveille ... Attention aux éventuelles bêtises imaginées en secret , LOL !!!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie tenue !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
Coucou! J'ai moi aussi cette petite rousse et un petit Roxy!! Ils vont si bien ensemble! Jolie tenue Bises:!!
Répondre
S
recoucou Pascale... Une bien belle complicité entre Anne et Roxy, adorables tous les 2 et bravo pour cette nouvelle tenue. Bises de ma part et de celle de Bonnie, ma petite rousse du mardi (sans les taches de rousseur)....
Répondre
R
ravie de revoir Roxy en si délicieuse compagnie, un grand merci pour la pub et les commentaires, bisous
Répondre
T
chère pascale, la tenue d'Anne est bien mignonne, je suis pressé de voir vos nouvelles créations pour bonéka, en espérant que certaines seront à vendre, car la garde robe de ma petite Lili est bien maigre. je vous souhaite un bon weekend, amicalement sophie
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388