Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
6 février 2019

Une petite jardinière

Bonjour à toutes et à tous !

Avec le retour du soleil et même de températures clémentes, il y a des envies de jardinage dans l'air. 

Padma a donc choisi de vous montrer sa tenue champêtre et un brin vintage. Padma c'est ma petite dernière Boneka : moule du lundi, teint mat, adorable !

Elle porte 

  • une robe en cotonnade petites fleurs et petits carreaux, manches longues, jupe ample,
  • un petit tablier à metre par-dessus ou pas, comme on veut.

Vous allez voir que j'ai des petits lutins bienveillants qui me tiennent compagnie (ou me surveillent ?) lorsque je travaille ...

IMG_8164

IMG_8165

IMG_8166

IMG_8167

 

Tiens, tiens ...

IMG_8150

IMG_8168

 

Avec son tablier ...

IMG_8169

 

... ou sans.

IMG_8170

IMG_8171

IMG_8174

 

Les portraits.

Bon, je vais me répéter : je trouve le moule du lundi très touchant et j'aime !

IMG_8172

IMG_8175

IMG_8177

 

La petite série est terminée ... je finis les sacs-à-vrac pour les courses ... et je fais un peu de couture pour une belle qui va bientôt arriver ... demain, après-demain  ? C'est un peu risqué de coudre sans le mannequin, je sais, on verra bien !

 

Sinon, vous avez remarqué ? Gigi me regarde travailler à mes coutures et

Ten Ping surveille ma rédaction des articles du blog.

IMG_8179

 

Je suis bien aidée, non ?

Promis, bientôt je vous présente les tenues (qui ne seront pas à vendre) de ces deux petites coquines !

Merci pour vos visites sur le blog et de vos si gentils et encourageants commentaires, même quand "ce n'est pas pour les poupées" !

Bonne journée !

A très vite !

 

Commentaires
W
Très mignon l'ensemble de Padma, j'aime beaucoup ces teintes printanières si bien associées. <br /> <br /> C'est vrai que les Boneka du lundi sont touchantes mais je préfère celles du mardi, plus enfantines et moins tristes. <br /> <br /> Tes petites Ruby Red sont de précieuses aides ! J'ai vu que Gigi portait une des dernières et superbe tenue de Magda. <br /> <br /> Je crois savoir quelle est ta dernière poupée ! Elle vient de chez Anne il me semble ?<br /> <br /> A bientôt pour la présentation. <br /> <br /> Bonne nuit, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Padma est adorable avec sa jolie tenue aussi belle dessous que dessus!<br /> <br /> ça sent le printemps, mais il va falloir patienter encore un peu, il fait encore bien frais pour penser aux plantations!<br /> <br /> Chaque "aide" a sa spécialité, elles sont magnifiques toutes les 2!<br /> <br /> Une nouvelle? Chouette!!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
S
Très jolie petite jardinière et tes "aides" également, sans oublier la souris... Rahma fait un gros bisou à Padma. Bonne journée à toutes et bises (hâte de découvrir ta nouvelle fille !)
Répondre
P
Tes aides te motivent.Mais tu as toujours les idées en ébullition. J'aime beaucoup Padma avec son petit tablier .Elle peut même venir mettre la main à la pâte à la cuisine..Bisous et bonne journée Pascale
Répondre
E
Moi aussi, j'aime beaucoup le moule du mardi, même si certaines la trouvent trop triste !<br /> <br /> Une très belle tenue, peut-être un peu trop élégante pour jouer à la boue !!!!!! ;-))<br /> <br /> Mais Padma t'a sûrement promis de ne pas se salir !<br /> <br /> bisous et bonne journée !<br /> <br /> Ici, c'est encore vraiment l'hiver !
Répondre
F
Paloma est bien optimiste !<br /> <br /> Elle a raison, et a bien fait de revêtir cette jolie petite tenue pour profiter du soleil qui ne tardera pas à réveiller la nature endormie .<br /> <br /> J'aime beaucoup cette association de deux tissus imprimés, et le rouge va tellement bien à cette magnifique poupée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Mais quelle bijou cette Petite, et la Tenue est adorable, Ca appelle le Printemps ! 😉<br /> <br /> Patience demoiselle , mais en attendant rien n' empêche de faire la Belle ! 😊<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous à la Couturiere <br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513