Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
11 février 2019

Apolline au collège

Bonjour à toutes et à tous !

Cela devait arriver ! Vous savez bien que j'affectionne particulièrement les écolières et collégiennes. Apolline ne devait pas déroger à cette règle ! Et pas besoin d'attendre la rentrée pour vous la montrer.

Elle a plutôt le style des collégiennes (le collège en Amérique du nord, correspond au Lycée chez nous) que j'ai pu voir au Canada ou que l'on peut rencontrer au Japon.

  • Petite jupe plissée, bien courte, en coton bordeaux,
  • Une paire de chaussettes blanches qui montent au-dessus du genou (ce qui tombe bien pour cacher l'articulation),
  • Un tee-shirt tout simple, en jersey blanc,
  • Une petite veste bleue marine dans un joli tissu imprimé, cadeau d'une amie blogueuse (merci Françoise !).

 

IMG_8227

IMG_8228

IMG_8230

IMG_8231

 

Ah ah ! Elle est mimi comme ça ! Et encore plus studieuse !

IMG_8232

IMG_8233

IMG_8236

IMG_8237

IMG_8239

IMG_8240

IMG_8241

 

Quelques portraits, pour la route !

IMG_8229

IMG_8234

IMG_8238

IMG_8242

 

Comme vous pouvez le constater, je m'amuse bien !

Ma collection de petites (et petit) écolières s'allongent, je pourrais bientôt ouvrir une classe (à plusieurs niveaux, comme dans nos campagnes !).

Je suis désolée pour le bug de canalblog qui a empêché certaines d'entre vous de laisser un message ce week-end. Il semblerait que cela ait été réparé.

Merci pour vos visites et vos commentaires !

Bonne semaine !

A bientôt !

Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord , j'ai mis évaluation sur EBAY pour la tenue d'Antonin que je vous ai acheté.... Bravo à vous, quant à la Demoiselle citée dans ce billet, elle est aussi jolie et superbement bien habillée....<br /> <br /> Bonne journée...
Répondre
S
J'aime beaucoup les tenues d'écolière. Celle-ci est très réussie, en plus avec la jupe courte comme les petites japonaises dont j'adore le look.... Bonne fin de journée et bises
Répondre
W
Tout y est ! Tenue, cartable, livres, lunettes, voilà Apolline prête pour sa nouvelle scolarité. <br /> <br /> Bravo, c'est raffiné !<br /> <br /> Bon après-midi, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
O
oh quelle jolie fille !<br /> <br /> elle a u visage superbe , quelle finesse .<br /> <br /> Cette tenue est juste parfaite … comme toujours <br /> <br /> bises
Répondre
A
Très mignonne en collégienne Apolline (je suis contente pour le prénom!!;)) et avec les lunettes trop chou Bises!!
Répondre
P
Quelle jolie petite veste ! Tout l'ensemble est ravissant, parfait pour aller à l'école !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Petite collégienne studieuse bien dans sa peau, Apolline va faire fureur avec sa superbe tenue!<br /> <br /> La veste est très belle, dessus et dessous!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Une adorable tenue ! Et voilà Apolline prête à faire des ravages dans la cour de récréation !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
F
Encore une tenue qui lui va parfaitement !<br /> <br /> La doublure de la veste est parfaitement assortie.<br /> <br /> Apolline est vraiment, craquante et je l'adore avec ses petites lunettes !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349