Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
20 février 2019

Oh, les jumelles !

Bonjour à toutes et à tous !

On ne les a pas revues depuis Noël ! Elles avaientd'ailleurs gardé leur tenue de fête ... Il était temps de changer l'ambiance ! Au vu de la très belle période que nous traversons, soleil et douceur, j'ai directement opté pour des tenues printanières.

Adeline, la petite Zwergnase Junior de 35 cm et aux cheveux roux porte :

  • Une robe dans le joli tissu violine/pourpre (vous jugerez) que vous avez vu sur Apolline et à manches longues en coton fin rose à rayures, petites déco en liberty,
  • Un panty dans le même tissu rose.

Cosette porte :

  • Une robe d'après le joli patron de Magda, même tissus que la précédente, col Claudine, manches longues resserrées aux poignets, petite déco en liberty,
  • Chaussettes violines en jersey.

 

IMG_8312

 

Même les doudous sont jumeaux  😉

 

IMG_8313

 

IMG_8315

 

Adeline

 

IMG_8317

 

IMG_8318

Cosette

IMG_8319

IMG_8320

IMG_8321

IMG_8322

 

Petite comptine avec les mains

IMG_8323

 

Le temps des secrets ...

IMG_8325

IMG_8326

IMG_8327

IMG_8328

IMG_8330

IMG_8331

 

Portraits des jumelles

IMG_8324

IMG_8329

 

 Vous pouvez constater que je m'amuse toujours autant à photographier les jumelles.

C'était aussi amusant de passer des cousettes pour Apolline à celles des jumelles, des gabarits très différents !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires !

Très belle journée de printemps !

A bientôt !

Commentaires
G
Quand j'étais enceinte, je rêvais d'avoir des jumelles, alors je te comprends.<br /> <br /> Ceci dit, ces tenues sont superbes (comme toujours), et les photos aussi :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Adorables comme toujours. Les miennes s'ennuient dans leur vitrine mais j'aime beaucoup leur visage. Bravo pour leurs tenues. Bon week-end Bisous
Répondre
B
Toujours un plaisir de voir tes jumelles !<br /> <br /> Et les petites tenues sont adorables , bravo !!!!<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
P
Très jolies ! C'est aussi toi qui a fait les doudous j'imagine. Bravo pour le tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolies les deux chéries dans leurs tenues un brin écolières espiègles . Ce coloris leur va à ravir . Tu as le chic pour choisir toujours les tissus adéquats. Bonne journée ( cousette ?) .Bisous . Anne
Répondre
E
Et bien moi j'ai reçu ta notif ce matin à 0 h 52 !<br /> <br /> Quelle galère !<br /> <br /> adorables ces petites farfelues dans ces belles tenues !<br /> <br /> A h oui, ça change de gabarit avec les Iplehouse !<br /> <br /> Les 2 ensembles sont superbes et j'aime beaucou ce tissu ! bravo !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup ces cousettes et les tissus choisis pour tes jumelles qui sont à croquer avec leur doudou :). C'est toujours un plaisir de les voir en photos j'adore ce moule et tes photos sont très jolies. Bisous
Répondre
K
Un message venant d'arriver , je m'empresse de découvrir adorables jumelles pour montrer leur jolie tenues ; quelles sont mignonnes tout a fait dans leur style, c'est vraiment une réussite, j'adore !!!!<br /> <br /> Les photos sont toujours magnifiques et plein de tendresse!!!.<br /> <br /> FELICITATIONS POUR TES COUSETTES AGREABLES ADMIRER! !!!<br /> <br /> Doucebet agréable soirée .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je viens juste de recevoir ton article.... Très mignonnes ces nouvelles tenues, un léger faible pour la robe de Cosette. Les doudous aussi sont adorables ! Bonne soirée et bises
Répondre
F
Je découvre ton article à l'instant !<br /> <br /> J'ai dû recevoir la notif dans l'après-midi !<br /> <br /> J'adore ces deux tenues, similaires sans être identiques !<br /> <br /> Le rose va vraiment bien avec ton tissu violine, et le panty est adorable !<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
pas reçu de notif non plus! je les aime beaucoup tes petites jumelles et joli concept"de les presenter en 2 versions!Bises!!
Répondre
C
Qu'elles sont belles! J'adore ce tissu et les tenues sont adorables! Un (tout petit) faible pour celle de Cosette!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
O
ah voilà mes preferées !!!!<br /> <br /> jolies , à croquer dans leurs nouvelles tenues.<br /> <br /> j'adore comme toujours <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349