Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
9 mars 2019

Petit duo, suite et fin !

Bonjour à toutes et à tous !

Une surprise pour mon dernier duo : grand frère et petite soeur !

A la grande joie de Julie, et un peu de fierté aussi, Pierre a bien voulu qu'elle l'accompagne pour sa promenade dans la campagne. 

Julie, vous la connaissez, est une Boneka du lundi, toute blondinette et Pierre, un tendre Minouchet. 

Leurs tenues : pour Pierre

  • Une chemise dans un joli tissu à carreau (tissu de chemise, en vrai !) blanc/bleu, avec des petits boutons et boutonnières. Réalisé selon le patron de Vanina,
  • Short en jean (patron de Magda modifié) large et long avec revers et une grande poche sur le côté, pour les trésors, et fermé par une pression à la tille,
  • Une paire de socquettes blanches.

Pour Julie

  • Une robe selon Magda mais modifiée pour qu'elle soit entièrement doublée, en jean à pois blancs, manches longues et petit volant dans le même tissu que la chemise de son grand frère et un petit charm adorable,
  • Une paire de chaussettes blanches.

Aller, c'est parti pour les photos !

Je peux venir avec toi, dis ?

IMG_8451

 

Pierre va essayer sa toute nouvelle fronde et Julie emporte son panier avec ses deux petits lapins fétiches mais aussi pour y ranger les petits trésors trouvés en route.

IMG_8447

IMG_8446

IMG_8448

 

Pierre joue les protecteurs

IMG_8449

IMG_8450

IMG_8452

IMG_8453

IMG_8454

IMG_8457

IMG_8458

IMG_8460

IMG_8461

IMG_8462

IMG_8463

 

Quelques portraits

IMG_8455

IMG_8456

IMG_8464

IMG_8465

IMG_8466

 

J'ai bien aimé cettepetite série des "duos" et toute la tendresse évoquée par ces fratries.

Demain, une petite nouvelle ... ou presque ...

Merci de votre fidélité qui me touche beaucoup !

Bon samedi !

A très vite

Commentaires
G
Tout simplement adorables ces photos :-)<br /> <br /> J'espère qu'il ne fera pas de bêtises avec la fronde !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une belle réussite que ce petit duo garçon/fille. Bon dimanche Bisous
Répondre
C
Je les adore ces deux-là!! Bravo pour ce duo particulièrement réussi!<br /> <br /> La chemise est magnifique et la robe à pois est superbe!<br /> <br /> Ils sont craquants tous les 2!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
O
encore une bien belle réussite et un duo a croquer !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Encore un bel ensemble très réussi! Bravo!
Répondre
F
Deux tenues très fraîches pour tes deux petits blondinets !<br /> <br /> Ils sont adorables et tes photos les mettent bien en valeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
j'ai adoré vos duos mais j'avoue avoir un faible pour le duo pierre et julie, qu'est ce qu'ils sont adorables tous les deux, et les tenues sont magnifiques comme d'habitude. bon weekend. teodam
Répondre
C
Très mignon, aujourd'hui encore. Je suis en admiration devant la chemise. Il faudrait que j'essaie, j'ai quelques garçons à la maison qui n'ont pas de chemise.
Répondre
A
Ces p'tits duos sont adorables ! Les tenues , quant à elles , sont joliment présentées. Bravo pour ce travail ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Trop mignon ,belles réa et scènettes ,j’adore <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
A quelle surprise ce duo , je pensais bien aux minouches loin de là un grand frère. ..<br /> <br /> Magnifique cette fratrie frère/soeur , ils sont beaux tous les deux et les tenues splendides, j'aime beaucoup le duo tissu *l'écossais avec le jean* indémodable. <br /> <br /> Tu couds vraiment bien sans fausses notes avec de belles finitions. <br /> <br /> BRAVO POUR TES COUSETTES QUI ONT TOUJOURS UN THÈME , J'ADORE!!!!!<br /> <br /> Très bon week-end, aujourd'hui il pleut à travers le soleil, giboulées. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tendre promenade , super bravo pour les tenues , la robe de Julie est ravissante et les vêtements de Pierre , c est «  comme un grand «  . Comme ils sont gâtés tes bouts de chou ! , les miens attendent toujours. . Bisous . Anne
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 326