Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
10 mars 2019

Ma petite nouvelle ... ou presque

Bonjour à toutes et à tous !

Vous devez trouver mon titre étrange ? Mais vous savez comme un changement de perruque peut transformer une poupée. Dans ce cas, j'ai vraiment l'impression d'avoir une autre Iplehouse !

Mais il s'agit bien de ma jolie Apolline que je vous présente aujourd'hui dans une tenue de collégienne classique. Une fois n'est pas coutume, la tenue n'est pas maison mais trouvée sur le net.

Apolline est une collégienne au style british, plutôt studieuse. Elle lit beaucoup, surtout des histoires de détectives comme "Le club des cinq" ou "Le clan des sept", de la célèbre Enid Blyton (oui, c'est daté :-D). Elle aime fouiner, chercher, deviner et mener des enquêtes. 

Voici mon Apolline lectrice-détective

IMG_8467

IMG_8468

IMG_8469

IMG_8473

IMG_8474

IMG_8475

IMG_8476

IMG_8480

IMG_8484

IMG_8487

 

Heu, je me suis un peu lâchée avec les portraits ...!

IMG_8481

IMG_8477

IMG_8479

IMG_8483

IMG_8485

IMG_8486

Comment trouvez-vous ma nouvelle Apolline ? Je garderais les deux styles car je l'aime beaucoup aussi avec sa crinière de feu et son air romantique.

Merci pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours tant plaisir !

Bon dimanche et à bientôt !

 

Commentaires
G
Elle est fabuleuse comme ça, quel magnifique choix de perruque et de style, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
En me promenant au hasard, je découvre une autre autre personnalité, elle a grandi, plus studieuse, intellectuelle par le port de cette belle paire de lunettes qui lui vont joliment, ,elle est magnifique ! !!<br /> <br /> Tout lui va , c'est sûr , tu sais toujours la mettre en valeur, j 'aime beaucoup la voir ...<br /> <br /> BRAVO pour la tenue collégienne, tout est en bonne harmonie , c'est parfait !!!!<br /> <br /> MERCI pour les superbes photos. <br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
L'une ou l'autre me plaisent bien. Appoline (alias Alice) est ma copine c'est sûr car j'avais les mêmes lectures et aime toujours autant les livres policiers :-D Un bel ensemble en tous les cas qui lui va à merveille. Belle fin de journée Bisous
Répondre
W
Je préfère Apolline ainsi coiffée et son ensemble lui va à merveille. Bravo pour ce relooking ! <br /> <br /> Bon dimanche, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
J
bien jolie ainsi bravo j'adore les tenues écolières et celle ci grise et blanche lui va à merveille
Répondre
T
les deux styles vont bien à apolline, difficile de choisir lequel lui convient le mieux. ou trouvez vous ces jolies lunettes de couleurs ? j'ai moi aussi lu le club des cinq, c'était mon enfance avec les fantomettes et martine. amicalement. sophie
Répondre
C
J'adore le nouveau look d'Apolline! Tout me plaît, la perruque, les lunettes, la tenue!<br /> <br /> Elle est sérieuse et studieuse et lit déjà des livres en anglais!<br /> <br /> J'ai lu toutes les aventures du Club des cinq, j'adorais Dagobert!<br /> <br /> Bon dimanche (ici, grand vent et pluie) et gros bisous.
Répondre
A
Apolline est sublime avec sa nouvelle coiffure et ses lunettes .Tres jeune fille bien sage, Ses vêtements sont très beaux également . C est toi qui les a faits ? Tu travaille comme une pro . Bon dimanche , bisous . Anne
Répondre
F
En effet, cette perruque la transforme totalement !<br /> <br /> Ce n'est plus une petite fille mais une jeune fille sérieuse que tu nous présentes !<br /> <br /> Tu as maintenant deux poupées avec des styles très différents !<br /> <br /> De quoi t'occuper !<br /> <br /> Bon dimanche Pascale !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513