Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
15 mars 2019

Les jumeaux en bohème chic

Bonjour à toutes et à tous !

Merci pour vos gentils commentaires qui m'encouragent à poursuivre ma "petite ronde des chemises" qui donne le thème d'une série de tenues pour mes jumeaux Minouche : Pierre et Clémentine.

Pierre :

  • Jean à bretelles, grande poche et surpiqûres façon vrai jean,
  • Chemisette bordeaux à petits carreaux, deux boutons et boutonnières (d'après un patron de Vanina modifié).

Clémentine a dit d'accord pour un jean "mais de fille" ... bon, ok ! Vous le savez, je ne suis pas trop chichi et dentelle mais là, j'y suis allée franco !

  • Jean souligné de mini-croquet sur les côtés et trois petites fleurs de dentelle,
  • Tunique à volant blanche en coton, colClaudine, manches longues. Le tout rehaussé d'unejolie dentelle (manches, bustier, volant).

J'ai hâte de vous montrer les photos !

IMG_8520

IMG_8521

IMG_8522

IMG_8523

IMG_8524

IMG_8525

IMG_8526

IMG_8529

IMG_8530

IMG_8531

IMG_8532

IMG_8533

IMG_8536

Les portraitssssss (heu, oui, il y en a beaucoup !)

IMG_8528

IMG_8527

IMG_8534

IMG_8535

IMG_8538

IMG_8539

IMG_8537

 

Si je sais compter, jusqu'à quatre, il reste une chemise. Je dois donc réaliser deux tenues pour terminer "la ronde".

Merci beaucoup pour vos visites !

Je vous souhaite un bon week-end !

A très vite !

Commentaires
B
Tiens moi aussi j'ai du retard 😂😅 Bon mais chez moi ça devient une habitude ! Tu as encore fait des merveilles, ils sont adorables dans ces tenues bohèmes. Belle journée Bisous
Répondre
F
J'ai du retard !<br /> <br /> On n'arrive plus à te suivre !<br /> <br /> Ce duo est superbe !<br /> <br /> La tunique est ravissante, et les jeans tombent bien.<br /> <br /> Quant à la chemise et ses boutonnières, elle est parfaite !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
roooo mais ils sont chou !!!!<br /> <br /> j'adore ce style .<br /> <br /> C'est la tendance dans les boutiques .<br /> <br /> Bises et un grand bravo <br /> <br /> ( je file voir la suite )
Répondre
A
Bravo pour ces deux jolies tenues réalisées avec beaucoup de style !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Ouf, ça y est je peux enfin poster mon commentaire ! (ce matin c'était bloqué et tout à l'heure ça moulinait). Je ne voulais pas manquer de te féliciter pour ces nouvelles réalisations car j'adore le style bohème chic et tes petits sont trop mignons. Bravo, bises et bon week-end
Répondre
B
Encore une belle réussite ....tes jumeaux sont trop beaux , so cute 😄. J'adore !!!!!<br /> <br /> Un grand bravo pour ces nouvelles créas !<br /> <br /> Bon WE , et de groos bisouss. 😙😙
Répondre
T
bravo pour cette série, je suis impatiente de voir les dernières tenues, vous avez beaucoup de talent et bon gout. amicalement sophie
Répondre
A
Toujours plus beau , toujours plus difficile . Bravo tu es une pro , tu ne recule devant rien ( les dentelles que tu n aime pas trop 😄 ) pour que tes chéris soient contents .Et le résultat est magnifique , regardez leur sourire ! Ils sont si heureux . J adore la tunique de Clémentine . Bisous .Anne
Répondre
K
Beaucoup d'originalité dans ces jolies tenues bohème chic , l'association jean et blanc est indémodable, très réaliste, petit Pierre est vêtu comme un vrai petit gars et Clémentine entre chic /bohème /hippie sans les fleurs, j'adore ces versions ou tu trouve toujours de bons thèmes et de belles idées , BRAVO! !!!!<br /> <br /> Douce journée et bon samedi <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Les deux sont super mignons !<br /> <br /> La tenue de Pierre lui donne un petit air campagnard, je trouve.<br /> <br /> Quant à Clémentine, elle fait très petite fille sage, bien apprêtée.<br /> <br /> Un joli petit duo !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'aime beaucoup ce style, ça leur donne une belle allure vraiment cool :-)<br /> <br /> Félicitations encore et encore !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Le style bohème chic leur sied à merveille! Bravo!
Répondre
A
toujours aussi mignons, tes jumeaux bravo pour les tenues! Bises!!
Répondre
C
Ils sont craquants, tes adorables jumeaux!<br /> <br /> Le jean de Pierre me fait fondre et la tunique de Clémentine est très raffinée, quel magnifique travail, bravo!<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience!<br /> <br /> Merci pour le régal, bon week-end et gros bisous.
Répondre
S
Ils sont trop beaux tes petits jumeaux,bravo pour les tenues,ils sont bien gâtés
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473