Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
5 avril 2019

Surprise !

Bonjour à toutes et à tous !

Après toutes mes évocations et tenues de printemps, les images de ma rando d'hier vont être une surprise ! Pour vous comme elles l'ont été pour moi !

On dirait que j'ai changé d'hémisphère ! On dirait les premières neiges d'un début d'hver de l'autre côté du monde ou une randonnée en Laponie ... bon, je m'égare, place aux photos du Mont Lozère.

20190404_123043

 

 

20190404_123348

 

 

20190404_123422

 

 

20190404_123723

 

 

20190404_124127

 

Ci-dessous, les Monts d'Ardèche vu du Col de l'Aigle (que nous n'avons pas rencontré)

20190404_133156

 

En direct de Laponie

20190404_134407

 

 

20190404_135432

 

Vue des Causses Méjean et autres depuis le sommet (Pic Cassini)

20190404_135629

 

Côté Ardèche vu du sommet

20190404_135634

 

Le Finiels vu du Pic Cassini

20190404_135910

20190404_145715

 

La plaine du Tarn vue du sommet (le Tarn prends sa source à quelques centaines de mètres de là).

20190404_150135

 

Je ne sais pas pour vous mais de mon côté, je suis tellement dans l'arrivée du printemps que cette journée de rando avait quelque chose de surréaliste ! Je ne me souviens pas avoir vu, sous notre climat, autant de neige (10 à 15 cm) tomber si tard. C'était féerique !

Je voulais partager cet émerveillement avec vous.

Bonne journée !

A bientôt avec Charlotte, dite la "Grande Charlotte" !

Commentaires
W
Quelles belles photos, on a peine à croire à ce changement subit de météo ! Le ciel bleu et le soleil avec la neigne, c'est magnifique. <br /> <br /> Merci pour le partage. <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
G
Superbes photos sous ce ciel bleu magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
BRRRR nous passons du printemps à l'hiver, lol! !!!<br /> <br /> Quels beaux paysages, tu as du te régaler, , c'est magnifiques ! !!!!!!<br /> <br /> Au cours de lmes randos aussi , je vois beaux paysages tout comme toi. <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP POUR LES JOLIES PHOTOS. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est magnifique, merci pour le partage des tes jolies photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Merci pour ces très belles photos !<br /> <br /> C'est magique à cette période de l'année !<br /> <br /> Espérons que la nature qui commençait à démarrer n'en souffrira pas trop !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes photos sont magnifiques, neige et ciel bleu, un paysage enchanté!<br /> <br /> Chez nous, il a aussi neigé, mais c'était la tempête et le ciel était sombre, pas de photos possibles! Des fils électriques ont cédé sous le poids de la neige et des branches et plus de 3000 foyers ont été privés d'électricité! Le ciel s'est éclairci en fin de journée et le soleil est de retour aujourd'hui, mais quel froid!<br /> <br /> J'espère que tu avais prévu des habits bien chauds pour ta randonnée!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
De très jolis paysages ! merci pour ces belles photos.... Ici dans la région parisienne, il fait bien frais malgré le soleil et beaucoup de vent. Bel après-midi et grosses bises
Répondre
B
Wouah effectivement c'est surprenant 🤔 :-D Belle journée Bisous
Répondre
J
magnifique ! merci de ce partage de si jolies photos ici jamais de neige !
Répondre
A
Comme c'est beau! Tu as dû te régaler! Merci pour le partage!
Répondre
A
OOH! C'est superbe!! Bises!!!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473