Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
14 avril 2019

Un petit bonbon de Pâques

Bonjour à toutes et à tous !

Pâques approche, vous le savez. Alors oui, Maëlle est un peu en avance pour vous présenter sa tenue "bonbon rose" comme un sucre d'orge. Je la trouve toute douce dans ce joli tissu et très printanière.

Détail :

  • Robe dans un coton léger rayé rose et blanc, petit volant, manches 3/4, décorée d'un appliqué liberty et jean (patron de Magda),
  • Socquettes blanches.

Portée avec des baskets (Corolle) pour "casser" le côté trop fi-fille ... mais roses quand même 😄!

IMG_8781

IMG_8782

IMG_8783

IMG_8784

IMG_8785

IMG_8786

IMG_8787

IMG_8788

IMG_8789

IMG_8790

IMG_8791

IMG_8792

IMG_8793

IMG_8794

 

La prochaine tenue, Apolline ou Melissandre ?

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires !

Je vous souhaite un bon dimanche.

A bientôt !

 

Commentaires
C
Toute belle ta Maëlle en rose! J'aime beaucoup ce tissu rayé!<br /> <br /> Pâques approche, ton bonsaï est bien joli ainsi décoré!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
F
Une adorable petite robe rayée avec sa grosse fleur printanière !<br /> <br /> J'aime beaucoup le patron de Magda que tu sais bien mettre en valeur !<br /> <br /> La prochaine fois, j'aimerais bien revoir Melissandre.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très jolie Maêlle pas en retard pour la chasse aux oeufs! sa tenue rayée est très fraiche Bises!
Répondre
K
J'aime toujours autant tes petites chaussettes accordéon, un petit bonbon délicieux. <br /> <br /> Cette tenue réalisée dans un beau tissu rose est en bonne harmonie avec la touche fleurie , c'est ravissant et ta petite miss est craquante !!!!<br /> <br /> Une très belle réussite plein de charme pour Pâques , BRAVO ! !!!<br /> <br /> MERCI pour ces magnifiques photos.<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Maelle est bien gâtée ! l' association vichy et liberty est vraiment jolie et frais, encore bravo ! bonne fin de weekend. sophie
Répondre
A
Quel joli p'tit bonbon ! Tout prêt à être croquer ... Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
B
Trop chou ton petit bonbon de Pâques , j'adore 😍😍<br /> <br /> Cette petite tenue rose est super mignonne , et j'aime beaucoup l'arbre aux oeufs de ta puce !!!!<br /> <br /> Bon Dimanche , et gros bisouss.
Répondre
J
trop belle ! bravo adorable tenue j'aime beaucoup très réussie
Répondre
P
Maelle est à croquer comme un bonbon rose..Bravo ,ton travail est superbe Bisous
Répondre
B
Une belle réussite pour ce bonbon de Pâques. Avec les baskets c'est tip top 😍 Belle fin de journée Bisous
Répondre
S
J'adore ce petit bonbon tendre et le rose est une de mes couleurs préférées... Bises et bon dimanche
Répondre
A
Douce et fleurie, Maelle est très jolie en bonbon de Pâques! Beau travail!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 326