Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
22 avril 2019

La robe de Padma pour les fêtes de Pâques

Bonjour à toutes et à tous !

Le week-end Pascal n'est pas terminé. C'est aujourd'hui que Padma, Boneka du lundi, va déjeuner chez sa grand-mère. Pour cette occasion, je lui ai cousu une petite robe de fête aux couleurs de Pâques. Je vous la présente dans le petit jardin des Ruby Red.

La robe est une adaptation du très joli modèle de Vanina pour les 33 cm. J'ai mis à l'échelle et rajouté des manches ballons.

Ce patron me résiste encore un peu, mais il est si joli !

IMG_8899

IMG_8901

IMG_8903

IMG_8904

IMG_8905

IMG_8906

IMG_8907

IMG_8909

IMG_8914

IMG_8917

IMG_8918

 

Mes trois messagères réunies

IMG_8913

 

vous souhaitent un bon Lundi de Pâques !

IMG_8919

Padma est un peu étonnée de jouer les grandes, elle qui, avec ses 25 cm, est plus souvent la petite soeur !

Merci beaucoup, beaucoup pour toutes vos visites et tous vos adorables messages d'hier !

Très belle journée !

A très vite !

Commentaires
F
Tout de jaune vêtue!<br /> <br /> Quelle belle tenue de Pâques pour ta douce Paloma !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore cette robe à volants et les tissus si bien assortis!<br /> <br /> Elle irait super bien à sa cousine....dispo?<br /> <br /> Je ne lui ai d'ailleurs toujours pas trouvé de prénom, veux-tu le faire pour moi? Tu serais en quelque sorte sa marraine!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
S
Encore une jolie tenue que tu nous offres ! Padma est ravissante .<br /> <br /> Un grand bravo <br /> <br /> Bised
Répondre
A
Magnifique cette robe! Tu sais que j'adore les volants! Joli choix de couleurs pour cette petite au teint coloré! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
A
Très réussie la robe de Padma et de ses copines aussi d ailleurs.Le jaune lui vas à ravir et assorti à ce bleu , c est une totale réussite . Le décor est ravissant , bravo pour le travail et l imagination.Merci , tu nous fait rêver et , un instant , retourner en enfance .Bisous , Anne E
Répondre
K
Comment fais-tu pour coudre rapidement en plus c'est splendide, cette petite robe est adorable et très beaux de choux des teintes et tissus pour ta belle Padma au doux prénom ! !!!<br /> <br /> Combien de temps as-tu mis pour la réaliser pour de petit gabarit ? un travail minutieux !!!<br /> <br /> Tes photos sont toujours belles et lumineuses. <br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Oh la jolie fille dans sa jolie robe§ Bises!
Répondre
B
Cette robe est une petite merveille , vraiment 😍😍<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ton charmant décor !<br /> <br /> Gros bisouss.
Répondre
C
bonjour, un régal des yeux! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
P
Quelle jolie petite robe !<br /> <br /> Tes photos sont très jolies elles aussi !<br /> <br /> Bon lundi de Pâques !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore les petites robes à volants et celle-ci est très réussie, Padma est superbe ! (et les autres petites aussi bien sûr).... Bon lundi de Pâques également et gros bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636