Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
24 avril 2019

Apolline et sa robe à volants

Bonjour à toutes et à tous !

Vous savez ma manie des "petites séries" ! Et puis c'est en cousant que l'on progresse ! Donc, petite robe à volants, la suite, cette fois pour Apolline.

Une tenue plutôt estivale et un peu décalée en ce jour de pluie (enfin ! c'était bien sec !) mais qui nous fait penser à des jours meilleurs.

J'ai repris le tissu batiste blanc brodé et j'ai choisi celui à rayure jaune et blanc pour le troisième volant. Trois petits boutons jaunes décorent le bustier. Manches ballons soulignées du même tissu rayé.

La jolie demoiselle ne quitte pas son compagnon, Rouquin, le mignon renard de chez Rainymoon.

IMG_8930

IMG_8931

 

Apolline fait un peu sa précieuse aujourd'hui !

IMG_8932

IMG_8933

 

D'ailleurs Rouquin trouve qu'elle fait un peu sa belle et ne s'occupe pas de lui !

IMG_8934

IMG_8940

IMG_8941

IMG_8942

IMG_8943

IMG_8944

IMG_8935

 

Ah, quand même !

IMG_8936

IMG_8937

IMG_8938

IMG_8939

 Je suis comme Apolline, je craque pour cet adorable renard !

Merci de votre compagnie pour la visite de la Bambouseraie, hier, et merci de vos gentils commentaires !

Bonne journée !

A très vite !

Commentaires
B
Magnifique et tellement plein de douceur. Bravo Belle soirée Bisous
Répondre
C
Je suis fan des volants (pour les robes uniquement!) et ceux-ci ne peuvent que me plaire!! Bravo pour la superbe robe d'Apolline, le jaune lui va très bien!<br /> <br /> Je vais troquer mon rouquin coquin contre un renardeau plus calme! Mais non, je l'aime trop, même s'il me casse les oreilles avec son bavardage incessant!<br /> <br /> Belle journée, ici, c'est bien gris, la pluie arrive.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
très jolie et le renardeau est adorable bravo bises
Répondre
A
Bien jolie ta chérie dans ta nouvelle création. Une touche de jaune , et hop le soleil revient dans nos yeux . Apolline , il est bien mignon ton petit Copain , mais à te sauter dessus ainsi ta belle robe va être toute froissée et tachée . .....C est pas grave maman en fera une nouvelle ! Bonne journée ,bisous , Anne E
Répondre
F
Une très jolie composition formée par l'association de ces deus tissus !<br /> <br /> Apolline est adorable en petite fille modèle !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ah oui, elle n'est pas peu fière Apolline dans sa jolie robe ! Elle peut l'être car, comme tu le sais j'adore les robes à volants.... et le petit renard est adorable ! Bises et belle journée
Répondre
K
Appoline toujours aussi jolie mais devenue petite fille avec sa superbe robe à volants, un modèle pas évident à réaliser et pourtant tu l'a réussi , elle a un joli tombé !!!!!<br /> <br /> Et j'adore tes séries et les thèmes de tes cousettes !!!!!<br /> <br /> Rouquin fait un compagnon idéal pour ta belle miss. <br /> <br /> MERCI pour les les jolies photos qui illustrent à merveille ton beau travail. <br /> <br /> Agréable journée ensoleillée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513