Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
7 mai 2019

Kaline chez le coiffeur

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, elle est arrivée !

Quoi ?

La perruque de Kaline, bien sûr !

Elle vient du bout du monde et ce n'est pas très écologique ! Aïe ! Bon, sur le site il est bien précisé que la dépense carbone est compensée ... pour de vrai ? Pour nous donner bonne conscience ? De toute façon, c'est fait ...

Le site, justement, il s'agit de Misspunchy qui propose pas mal d'articles pour nos poupées.

Ma première impression : la perruque est de qualité.

Je vous la montre 

IMG_9026

IMG_9027

 

Pour la suite de l'article, âmes sensibles s'abstenir !

J'ai choisi de couper à ras la chevelure de Kaline. Avec des petits ciseaux, j'ai coupé en tirant bien sur les mèches implantées. Rien de difficile !

Voilà le résultat,

avant

IMG_9025

 

après

IMG_9028

 

Le plus drôle c'est que je la trouve toute mimi comme ça !

Mais non, je ne vais pas la laisser ainsi !

Voici la miss transformée en petite fille : je trouve qu'elle a rajeuni et j'adore !

IMG_9029

IMG_9030

 

Elle a emprunté la dernière tenue de Maëlle pour accentuer le côté petite fille

IMG_9031

IMG_9032

 

Un portrait

IMG_9033

Alors, qu'en pensez-vous ? Moi, j'adore (oui, je l'ai déjà dit :-)  ) et le côté très enfantin me donne des idées de tenues !

Merci de vos visites et de votre gentillesse !

Belle journée et à très vite !

Commentaires
G
Superbe ! voilà, il faut oser les personnaliser nos demoiselles, maquillage et perruques sont fabuleux pour ça.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe mais je n'aurais pas osé !
Répondre
B
Ça y est , tu l'as fait !<br /> <br /> Bien jolie ainsi ta poupette , comme ça , elle est unique....à moins que tu ne donnes des idées à certaines copinettes 😉<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
M
Même si je n'oserais pas le faire pour la mienne, elle est vraiment trop chou avec sa nouvelle coiffure. Bonnes créations :). Bisous
Répondre
F
Elle est adorable avec cette nouvelle perruque, mais il fallait oser !<br /> <br /> Il est vrai que sa frange était bizarre, que s'était-il passé ?<br /> <br /> La mienne n'a pas ce problème...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bravo pour le choix de la perruque, elle lui va parfaitement et je la trouve beaucoup plus jolie ainsi ! C'est une réussite, bravo à la coiffeuse ! ;-) <br /> <br /> Bises
Répondre
T
super ! j'adore le nouveau look de kaline, en plus les cheveux crêpés correspondent mieux à sa jolie couleur de peau (chocolat), elle fait plus vraie petite fille et ressemble moins à une poupée. comme quoi il faut oser. bon 8 mai à vous. sophie
Répondre
C
Belle transformation! Kaline est adorable!<br /> <br /> Si l'une des miennes a besoin d'une nouvelle coupe, je penserai à toi et Sylvette, coiffeuses à domicile pour poupées!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
C
bonjour, BRAVO! kaline est 100 fois mieux ainsi! il n'y a pas photo!<br /> <br /> ma minouche aux cheveux bruns a subi le même sort que Kaline par son ancienne propriétaire et ma foi aucun problème pour moi.<br /> <br /> bonne soirée et bises<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Je n'oserais pas faire cela ,pas assez sûre de moi!!mais la transformation est superbe ;trop mignonne ainsi!!!
Répondre
V
ton traitement est redoutable, je ne sais si j'oserais l'appliquer, mais le résultat est très satisfaisant, bonne après-midi et bisous
Répondre
K
Me voilà , Kaline était jolie , elle est encore plus avec sa nouvelle perruque , trop mignonne. <br /> <br /> BRAVO pour avoir osé!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle audace de couper les cheveux aussi courts à une poupée. Mais cette décision a bien valu la peine. Kaline est très belle avec la nouvelle perruque. Cela valait le coup.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
M
Cette nouvelle perruque lui va très bien, beaucoup mieux que ses cheveux d'origine où la frange n'était vraiment pas très réussie.<br /> <br /> Les poupées sont comme nous! Un passage chez le coiffeur, quelques années de gagnées. Même si Kaline est encore bien jeune!<br /> <br /> Je pressens que ce nouveau look va s'accompagner de beaucoup de nombreuses tenues!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Ah oui, ça lui va beaucoup mieux !<br /> <br /> belle idée !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
A
oh oui!! très mignonne!! Bises+++
Répondre
S
Oh oui, moi aussi j'adore ! tu as bien fait, Kaline est très mimi ainsi... Bises et bel après-midi
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 326