Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
15 mai 2019

Pierre, inspiration marine

Bonjour à toutes et à tous !

Toujours dans la nouvelle série "inspiration marine", c'est au tour de Pierre de vous montrer sa tenue.

Il n'est pas peu fier de son bateau et trépigne d'impatience de le faire voguer sur l'eau !

Détail de la tenue :

  • Pantalon bleu marine, en coton, fermé à la taille par une pression,
  • Tee-shirt raglan (modèle de Magda) dans un jersey rayé 3 couleurs agrémenté d'une application ancre marine.

Comme pour la précédente, si la tenue vous intéresse, vous pouvez me la demander directement, sinon je la mettrais dans ma boutique à mon retour.

IMG_9096

IMG_9097

IMG_9098

IMG_9099

IMG_9100

IMG_9107

IMG_9108

IMG_9110

IMG_9102

IMG_9103

 

Les portraits pour terminer

IMG_9105

IMG_9109

 

et le mignon profil.

IMG_9111

 

Dernier article programmé. Normalement, à ce jour, je serais de retour chez moi.

Merci de vos visites et de vos commentaires !

Bonne journée et à très vite !

Commentaires
S
J adore le style matin c est indémodable ! <br /> <br /> Et ça va si bien à Pierre qui prend la pose comme un grand. <br /> <br /> Grosses bises et à tres vite
Répondre
A
Ravissant ... Pierre a tout à fait raison d'être fier de sa tenue !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
P
Mignon ce petit gars dans sa tenue marine !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup ce style marin,parfait pour nos poupées de l'été grosses bises!
Répondre
A
Classique, indémodable , mais ravissant . Tenue parfaite pour Pierre , il est à croquer en petit marin . Jolie série , le style marin apporte beaucoup de fraîcheur . Excellente journée ensoleillée , bisous , Anne E
Répondre
C
Pierre est adorable quelle que soit la tenue qu'il porte, mais celle-ci lui va particulièrement bien! Et les baskets assorties sont très chouettes!<br /> <br /> Bon retour chez toi et gros bisous.
Répondre
M
C'est un style qui traverse les époques et qui va très bien à Pierre!<br /> <br /> Bon retour à la maison pour toi!<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
⛵Vogue mon petit bateau sur l'eau⛵ chante petit Pierre heureux de porter une si jolie tenue, une inspiration marine qui va faire venir le soleil a l'approche des grandes vacances ! !!!<br /> <br /> Un style indémodable et surtout bien réalisé!!!!<br /> <br /> MERCI pour les magnifiques photos inprégnées de l'air iodé. <br /> <br /> Agréable journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Encore une tenue qui me rappelle ma Bretagne, Pierre est trop mignon avec.... Bises et bonne journée
Répondre
V
Très jolie cette tenue de marin, tu as bien travaillé, bonne journée et bisous.
Répondre
C
bonjour, un nouveau petit marin d'eau douce! bravo pour la tenue !<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
F
J'aime beaucoup ce jersey rayé !<br /> <br /> Pierre ressemble à un véritable petit marin !<br /> <br /> Merci pour les photos de cet adorable bambin !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cette tenue est ravissante !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473