Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
18 mai 2019

En allant vers l'été

Bonjour à toutes et à tous !

L'été va et vient ! Hier, nous avions 25° avec un grand soleil et aujourd'hui il pleut et la température a bien chutée.

Mais on y croit, dans le monde d'Alice !

Poursuivons donc notre petite série d'inspiration marine avec un joli mannequin : Aïko, Little Darling moule 2, peinte par Magalie Dawson. Difficile de se perdre, chez moi, je n'ai que deux LD, Alice et Aïko.

Détail de la tenue :

  • Un Tee-shirt blanc, à manches courtes, où se sont posées deux petites cerises,
  • Une jupe froncée, à bretelles, cousue dans un joli coton léger rouge imprimé de petites ancres blanches.

La tenue est en vente, vous pouvez me la demander directement ou par ma boutique Ebay. Elle va aussi aux Minouches.

IMG_9139

 

Aïko, ton nounours est si gros que tu disparais derrière !

IMG_9140

IMG_9141

IMG_9142

 

J'aime les filles cool, en baskets, pour courir partout, même en jupe, na !

IMG_9143

IMG_9144

 

J'ai littéralement craqué sur ces mini-cerises ! Dommage, il n'y en avait plus qu'une !

IMG_9145

IMG_9146

 

Et maintenant, un gros câlin !

IMG_9147

IMG_9148

IMG_9149

IMG_9150

 

Pour terminer, les portraits.

IMG_9151

IMG_9152

Pas de jalouse, la prochaine tenue sera pour Alice.

Merci de votre visite et de vos commentaires sur les deux premiers articles consacrés à la série "marine" !

Bonne journée !

A très vite avec Alice

Commentaires
S
Pas très en avance pour te répondre, je suis en province depuis vendredi et ne rentrerai que demain soir.... Ta petite Aïko est ravissante avec la jolie tenue que tu lui as concoctée. Bises
Répondre
O
roooo la jolie fille !!!!<br /> <br /> ici pareil , nous sommes passé du tee shirt au manteau en une journée !<br /> <br /> Il y a déjà des cerises mures ici aussi <br /> <br /> Bises je file voir la suite
Répondre
F
Une jupe qui tourne, les petites filles adorent ça !<br /> <br /> Bravo pour cette tenue "presque" de saison !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Délicieuse cette superbe tenue au gout cerise d'été , estivale aussi le soleil n'est pas loin!!!<br /> <br /> Aiko est resplendissante! !!<br /> <br /> BRAVO pour cette tenue plein de fraîcheur! !!!!<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Adorable tenue pour Aïko qui est superbe en rouge! Les cerises me donnent l'eau à la bouche!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
M
Je craque complètement pour cette tenue. Il faut dire que j'aime beaucoup le rouge! Pour les brunettes, c'est la couleur idéale.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup...les cerises!<br /> <br /> Je "risque" d'aller faire un tour dans ta boutique pour ma fille unique. Les enfants les plus gâtés, c'est bien connu!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Ravissant ! Et cette couleur va particulièrement bien à cette jolie brunette ... De plus le temps des cerises est pour bientôt !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
J
très jolie tenue combien vaut elle et où est la boutique etsy ? <br /> <br /> bravo trop mignonne <br /> <br /> bises amitiés <br /> <br /> jaklyne
Répondre
A
Toujours très mignonne Aiko . Le rouge lui vas à ravir et le tissu est magnifique .Bonne idée le rouge par temps gris , ça remonte le moral. Bon week-end , bisous
Répondre
V
la voici bien habillée pour le beau temps ta jolie petite, tu es bien optimiste car ici c'est plutôt l'automne gris, frais et pluvieux et demain s'annonce identique pour coudre il faut de l'éclairage , bonne journée à toi et bisous
Répondre
C
bonjour, elle est très jolie cette demoiselle…. à croquer … comme la cerise!<br /> <br /> bon weekend et bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 326