Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
21 mai 2019

"Inspiration marine" , aussi pour Apolline

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne vous avais plus montré Apolline depuis quelques temps. En fait, elle était encore vêtue de sa robe à volants.

Mais, elle aussi m'a réclamé une tenue d'inspiration marine. Une tenue cool, pour courir, sauter, grimper ... vous connaissez la suite ...

Détail de la tenue de ma jolie rouquine :

  • Une salopette en coton bleu marine imprimé de petites ancres blanches, décorée d'un joli appliqué représentant un paysage marin,
  • Un tee-shirt rayé à manches 3/4, j'ai surpiqué les emmanchures, ourlet des manches et du bas en zig-zag rouge, parce que "c'est beau le rouge", NA !

Ma gracieuse a préféré mettre ses sandales plutôt que des baskets : "trop chaud !". Il faut dire, qu'aujourd'hui, chez moi, il faisait 27° !

IMG_9183

IMG_9184

IMG_9185

IMG_9186

IMG_9187

IMG_9188

IMG_9189

IMG_9190

IMG_9191

IMG_9192

IMG_9193

IMG_9194

IMG_9196

IMG_9197

IMG_9200

 

Beaucoup de photos !

Et encore quelques portraits

IMG_9198

IMG_9199

IMG_9201

 

Je crains que ma "petite série" soit un peu longue, cette fois,  j'ai encore quelques idées !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires !

Bonne journée et à bientôt !

Commentaires
O
ah la voilà la belle plante !!!<br /> <br /> encore une tenue qui lui va à merveille <br /> <br /> Milles bises
Répondre
B
Tu vas réussir à nous amener le soleil 😎avec tes jolies tenues , si si , on y croit 😉<br /> <br /> Je rêve de mettre les sandales , comme Apolline 😁<br /> <br /> Un grand bravo pour cette nouvelle version , et de groos bisouss 😙😙
Répondre
P
Qu'elle est mignonne dans sa salopette marine ! Manque plus qu'un petit Bob, elle serait encore plus craquante avec ! ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ravissant la tenue, sublimée par le paysage marin, j'aime beaucoup, ta créativité fait merveille, bonne journée et bisous
Répondre
K
Une jolie tenue décontractée pour Apolline plein de douceur, j'aime son expression de zenitude , la salopette lui va a ravir pour sa fine silouhette , le tee shirt souligné discrètement de rouge est tout aussi beau, belle réalisation !!!!!<br /> <br /> Une série qui peut naviguer aussi loin avec tes idées. ....<br /> <br /> Agréable journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour, tu as raison de le signaler "le rouge c'est beau" et j'adore le rouge!<br /> <br /> salopette sympa et pratique pour aller faire une ballade à la mer!!! Apolline est tout en délicatesse et la rend "chic"<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
T
quelle jolie série, on se croirait en vacances, cela donne des envies de mer, encore bravo. sophie
Répondre
C
Tenue très sympa pour se défouler dehors! Apolline est adorable, bravo!<br /> <br /> Belle journée (ici gris et pluvieux....) et gros bisous.
Répondre
A
En plus du fait que le rouge c'est beau, ces finitions zig zag rendent particulièrement bien! Bravo! Apolline doit être ravie!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 607