Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
25 mai 2019

Série "marine", les Boneka

Bonjour à toutes et à tous !

Je termine la petite série "marine", bord de mer et sable chaud, par une tenue pour chacune de mes Boneka.

Commençons par Julie, Boneka du lundi (Monday child). Je rappelle que ces petites puces de 25cm sont sculptées par Dianna Effner, comme leurs grandes soeurs les Little Darling. Par contre, les miennes ne sont pas repeintes par une artiste mais ont leur maquillage d' usine.

Le moule du lundi est mon préféré mais je les aime tous.

Julie est donc à la plage, vous pouvez voir que ses cheveux sont bien éclaircis par le soleil (!), et elle s'amuse avec les coquillages qu'elle a ramassés au bord de l'eau.

Sa tenue :

  • Une salopette-short (modèle de Vanina réduit) dans le tissu bleu marine à petite ancres blanches,
  • Un tee-shirt en jersey blanc surpiqué de rouge,
  • Un petit bob dans le même tissu que la salopette.

Si la tenue de Julie vous intéresse, vous pouvez me la demander directement (je fais alors cadeau des frais de port) ou vous la trouverez dans ma boutique Ebay.

IMG_9260

IMG_9261

 

Julie prend son rôle de mannequin au sérieux, non ?

IMG_9262

IMG_9263

 

Le soleil tape, Julie, il ne faut pas enlever ton chapeau !

IMG_9265

 

Ah oui, c'était pour le montrer ! Il faut le remettre maintenant.

C'est Patricia qui m'a suggéré d'ajouter un petit chapeau. Merci Patricia !

IMG_9264

IMG_9266

IMG_9267

IMG_9269

IMG_9270

 

Julie a encore enlevé son chapeau mais c'est pour que vous le voyez mieux.

Je ne sais pas pourquoi, sur les photos, on dirait soit qu'il est plat, soit qu'il est pointu ! C'est rageant !

IMG_9271

 

Quelques portraits de ma beauté

IMG_9272

IMG_9273

IMG_9259

 

Demain, ce sera au tour de Jade de vous montrer sa tenue.

Ah oui, puisque nous en sommes aux chapeaux, je vous montre la casquette que j'ai rajoutée à la tenue de Pierre (ICI)

IMG_9254

 

Yo !

IMG_9255

IMG_9256

Merci de vos visites et de vos commentaires !

Bon week-end !

A demain ...

Commentaires
C
Adorables tenues comme toujours!<br /> <br /> Si je pouvais, je t'achèterais le stock!!!!<br /> <br /> Bonne fête et gros bisous.
Répondre
K
Ouf !!! j'y suis arrivée sur ton blog , dur , dur avec canalblog, bref....<br /> <br /> Julie est craquante avec sa tenue faite pour elle et accessoirisée d'un mignon petit chapeau , une tenue complète pour l'été. <br /> <br /> Ton petit gars est tout aussi beau avec sa casquette. <br /> <br /> Un style que j'aime voir ! !!!!<br /> <br /> BRAVO POUR CE JOLI THÈME MARIN ! !!!<br /> <br /> <br /> <br /> 🌹BELLE FÊTE DES MAMANS À TOUTES 🌹<br /> <br /> <br /> <br /> Agréable dimanche ensoleillé. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est ravissant, comme toujours
Répondre
B
Toute mignonne ta petite Julie ( elle me fait toujours craquer !! ), et les chapeaux sont une super idée 😉<br /> <br /> Petit Pierre est fier de sa belle casquette , et il a bien raison !!!!!<br /> <br /> Ils sont bien gâtés tes jp'tits loups 😍<br /> <br /> Gros bisouss.
Répondre
M
Elle est mignonne comme tout cette petite Julie prête pour la plage. C'est vrai que le chapeau complète bien la tenue et pour aller au bord de l'eau, c'est plus prudent d'en porter un!!<br /> <br /> Hier j'ai commenté ta balade, mais mon commentaire n'est jamais parti! Ah, les caprices des blogs et de CB en particulier ces derniers temps. Mais je m'étais bien régalée avec les photos de la rando.<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi A Toulouse il pleuviote!<br /> <br /> Bises et bon samedi!
Répondre
V
ravissante petite tenue pour ta petite boneka , j'aime bien la surpiqure en zigzag de l'emmanchure du tee-shirt, bonne journée à toi et bisous
Répondre
A
Trop mignonne Julie , comme elle est craquante . Sa tenue est parfaite . Une question . Quand arrive tu as coudre tout ce que tu nous présente ? Tu couds la nuit ? 😄. Gros bisous et bon week-end . AE
Répondre
M
Ta petite est ravissante et ton p'tit gars joue au petit mec : très drôle !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349