Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
13 juin 2019

Petite histoire d'une tenue

Bonjour à toutes et à tous !

Le plus souvent, j'imagine une tenue et une fois qu'elle est terminée, je cherche avec quelles chaussures je peux la "marier". Aujourd'hui, tout commence par les chaussures.

Le week-end dernier, je suis allée à Grenoble voir ma Marraine. Le matin, j'ai fait mon petit tour en ville et mes pas m'ont menée (remarquez bien qu'il n'y avait aucune volonté, mes pas ont décidé pour moi ;-) ) devant mon magasin préféré. Un joli petit magasin de jouets : l'Atelier 3. Le plus souvent, je me contente de la vitrine qui est déjà un enchantement, mais là, je suis entrée !

Et, ni une, ni deux, j'ai demandé ce qu'ils avaient comme chaussures pour les Götz. Et voilà !

La tenue est un petit clin d'oeil que vous comprendrez aisément !

IMG_9455

Alors, elle est pas craquante en randonneuse, ma grande Emma ?

IMG_9456

 

Tout y est : les chaussures de marche (top !), le knickers (modèle Vanina), le chapeau (idem) et le tee-shirt (raglan de de Magda modifié) et même le sac à dos que j'avais acheté pour Charlotte !

IMG_9457

 

Évidemment, Lapinou devait être de la partie !

IMG_9458

 

Vous aurez deviné qui porte le pique-nique ?

IMG_9459

 

Elle est pleine d'entrain !

IMG_9460

IMG_9461

 

Gros plan sur le bouton mouton, il y a le même sur le tee-shirt !

IMG_9462

IMG_9463

 

Mais une petite pause est bienvenue

IMG_9464

IMG_9465

 

L'occasion de laisser sortir Lapinou et de faire un câlin !

IMG_9466

IMG_9468

 

Vous le voyez peut-être, j'ai surpiqué les coutures du bob, pas seulement le bord mais aussi les "tranches".

J'aime bien, ça fait joli !

IMG_9469

IMG_9470

IMG_9471

 

Alors, non, ce n'est pas vraiment un mini-moi : je ne suis pas blonde, je ne randonne pas avec des knickers (bien que, lorsque j'étais enfant, ma Marraine et ma grande-tante en portaient en rando !), mais quand même, il y a quelque chose ... ;-)

Quand vous lirez ce post (programmé), je serez en rando !

Merci de vos visites et de vos commentaires ! Les mini-miss ont eu du succès, j'en suis contente !

Bonne journée !

A très vite avec les jumelles, délaissées depuis fort longtemps ! Oh, c'est mal !

 

 

Commentaires
G
Très mignonne cette tenue.<br /> <br /> Bonne rando :-)
Répondre
B
Géniale ta randonneuse-baroudeuse !!<br /> <br /> Tu pourras effectivement l'emmener avec toi lors d'une prochaine sortie 😉<br /> <br /> La tenue est top , et les chaussures parfaites !!!<br /> <br /> Je confirme...l'Atelier est une super petite boutique 😁<br /> <br /> Gros bisouss.
Répondre
A
Enfin ! Tu ne l'as pas emmenée !! Elle était toute prête avec la tenue adaptée!! Bises tout de même!
Répondre
S
Elle est super cette tenue, bravo!
Répondre
S
Ah oui dommage ,il va falloir te faire pardonner en rentrant <br /> <br /> Passe de bonnes vacances <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
W
Dommage qu'Emma ne soit pas partie avec toi, tu l'avais si bien préparée ! Elle a du être déçue. <br /> <br /> Le beau temps est revenu, j'imagine que tu vas bien profiter de cette journée. <br /> <br /> Superbe la nouvelle tenue et jolie mise en scène. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
bonjour, tu as laissé ta belle habillée ainsi sans la prendre avec toi. je comprends son air désolé sur les photos, si!, si!, regarde bien! <br /> <br /> elle est superbe sa tenue!<br /> <br /> bonne rando et bises
Répondre
M
Oh, pourquoi ne l'as-tu pas emmenée avec toi? Elle est si belle ainsi et j'imagine les photos que tu aurais pu faire sur des sites qui seront sûrement aujourd'hui aussi magnifiques! Elle ne pèse pas si lourd ta grande Emma! Quitte à ne pas prendre de pique-nique pour une fois!!! Les copains t'auraient bien dépannée!<br /> <br /> Ta tenue est juste magnifique. Pleins de détails adorables. Et des chaussures de pro!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Et super bravo pour la tenue , parfaite .AE
Répondre
A
Ben , elle est déçue la puce , elle aurait bien aimé figurer sur les photos que tu ne manqueras pas de nous ramener de ta balade hebdomadaire. Mais je te comprends bien , après 10 minutes de balade , elle aurait pleurniché pour que tu la porte . Le coup classique , ça fini toujours comme cela . Bonne journée , tu vas encore te régaler , bisous . AE
Répondre
S
Tout à fait craquante cette tenue, Emma est prête pour t'accompagner. Dommage que tu ne l'aies pas emmenée avec toi ! Bises et bonne journée
Répondre
P
Une tenue bien pensée et admirablement réalisée.Rien n'y manque,yapluka prendre la route. Bravo et bonne journée.Tu as de la chance, le soleil s'est enfin montré!! Bisous
Répondre
C
super sympa ! je partirais bien en randonnée avec !
Répondre
T
elle est super craquante, des fois il ne faut pas grand chose pour que les idées fusent, une paire de chaussures et voilà le résultat, une petite randonneuse, merci encore pour le pyjama, je suis ravi et mon petit tom peut dormir sereinement. bonne marche et à bientot sophie
Répondre
V
Superbe la tenue complète de randonneuse, le sac à dos est très chouette, il faudrait que j'en fasse pour une de "filles" je cherche juste un patron, bonne journée à toi et bisous.
Répondre
C
Tu es partie en rando sans elle, pas bien! Emma pensait qu'en l'équipant de la sorte, tu l'emmènerais en balade avec toi, mère indigne!<br /> <br /> Tu as bien fait d'entrer dans le magasin, de fil en aiguille (c'est le cas de le dire), les belles chaussures de randonnée ont donné naissance à une tenue très chouette et confortable!<br /> <br /> Vivement les photos de ta rando avec le soleil!<br /> <br /> Gos bisous.
Répondre
M
J'espère que dans le sac de la jolie Emma il y a aussi un imper, du moins si elle vit dans ma région. Qu'elle est belle et bien vêtue ! Bonne rando !
Répondre
A
ça y est! Emma est contaminée par ta passion! Aujourd'hui elle randonne, demain elle coudra ?!?!<br /> <br /> Biz et bonne randonnée<br /> <br /> Lalo
Répondre
P
Tenue idéale pour une rando quand le soleil est de la partie ! Bravo !<br /> <br /> Bonne rando !<br /> <br /> Je pense que tu vas nous ramener des photos...?<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Avant de oartir ayssi en rando pour la journée , je passe par là ! !!<br /> <br /> Emma que je trouve très jolie est superbement bien vêtue , une belle tenue réalisée parfaitement, une belle réussite rien ne manque du bob aux chaussures , prête pour la rando !!!<br /> <br /> Un thème que j'adore , et tu sais bien pourquoi!!!<br /> <br /> BRAVO!!!!!!<br /> <br /> Bonne rando ....<br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473