Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
16 juin 2019

Ma romantique Apolline

Bonjour à toutes et à tous !

Plus que 4 jours avant le départ ! Je croyais avoir tout préparé mais il reste beaucoup de taches de dernières minutes. Mais, c'est toujours comme ça.

Aujourd'hui, nous retrouvons Apolline et son charmant petit compagnon Rouquin.

Pas de salopette, pas de tenue cool et branchée. Une tenue romantique qui va avec sa grâce naturelle. Ce sont les deux versants de la personnalité de la petite demoiselle et j'avoue que je les aime autant l'un que l'autre.

Détail :

  • Une robe classique en liberty , assez courte, car je trouve que cela lui va bien, petites manches bouffantes et col Claudine en broderie anglaise et j'ai rajouté un jupon amovible en broderie anglaise également.

IMG_9491

IMG_9492

IMG_9493

IMG_9494

IMG_9495

IMG_9501

IMG_9502

IMG_9504

IMG_9505

IMG_9506

 

Les portraits

IMG_9500

IMG_9503

IMG_9507

 

Ces deux là sont vraiment inséparables, pour les balades, les jeux et les câlins !

Je ne sais pas si j'aurais encore beaucoup de temps pour coudre ...? Mais j'ai une tenue d'une couturière à vous présenter.

Merci pour vos visites et vos gentils messages sur l'article consacré aux jumelles !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et merci de nous rejoindre !

Bon dimanche ! Bonne fête aux papas !

A bientôt !

Commentaires
P
Très jolie petite robe qui lui va à merveille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tout lui va à ta jolie puce! J'aime beaucoup le liberty et je ne peux qu'adorer sa nouvelle tenue qui lui va à la perfection!<br /> <br /> Belle journée et bons préparatifs.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Très douce Apolline , elle est ravissante dans tous les styles de vêtements .Tu la gâte beaucoup , mais il me semble qu elle s ennuye un peu malgré son gentil compagnon qui fait tout son possible pour la distraire . . Ne stresse pas pour tes bagages , tout vas bien se passer . Peux tu me rappeler ta destination ? 3 semaines cela doit être un voyage découverte lointain . Bonne fin de journée , bisous . AE
Répondre
M
Une bien jolie robe pour une Apolline à qui va très bien le style romantique. Elle a un air si doux et tant de tendres gestes envers son petit compagnon!<br /> <br /> Ne t'inquiète pas. Tu seras prête le jour J et comme nous toutes, à peine partie, tu te diras "zut, j'ai oublié de prendre..." Mais on s'en passe très bien!<br /> <br /> Bon dimanche et grosses bises
Répondre
A
Le romantisme va tout aussi bien à cette belle rousse. Bon courage pour tes préparatifs!<br /> <br /> Lalo
Répondre
A
très jolie Apolline (quel joli prenom, n'est ce pas ;) ) ce style lui va aussi bien que les salopettes<br /> <br /> Bons preparatifs<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
K
Appoline est un joli brin de douceur, une miss romantique , rêveuse qui porte à merveille cette superbe tenue harmonie de liberty et broderie anglaise, un style fait pour elle ! !!!<br /> <br /> BRAVO POUR CETTE DÉLICATE TENUE ! !!!<br /> <br /> Agréable dimanche, hier pour pour nous, violent orage et gros grêlons (Saint Étienne). <br /> <br /> Bises
Répondre
C
je voulais écrire : sa délicatesse est égale à sa finesse ! :))
Répondre
C
bonjour, cette tenue va à merveille à ta belle ! sa délicatesse est égale que sa finesse ! <br /> <br /> bon weekend et bises
Répondre
P
Cette tenue romantique va très bien à son joli visage tout en finesse et en douceur. J'adore.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388