Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
17 juin 2019

Kaline Minouche en Violette

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

De temps en temps, je me fais un petit cadeau, une tenue d'une couturière pour poupée. J'ai deux tenues de Violette.

Je vous présente, aujourd'hui, une tenue de Violette, "Manon", de la nouvelle collection (printemps été 2019).

Je n'ai pas reçu le bandeau, pas grave, Kaline n'aurait pas pu le mettre :-)

Place au défilé !

IMG_9508

IMG_9509

IMG_9510

IMG_9513

IMG_9514

IMG_9516

IMG_9517

IMG_9518

IMG_9520

 

Les portraits de ma toute jolie Kaline

IMG_9511

IMG_9519

IMG_9524

IMG_9512

IMG_9523

 

Très jolie tenue, n'est-ce pas ? J'aime beaucoup ce tissu, matière et couleur !

Merci pour vos visites et vos commentaires pour l'article d'hier et la tenue romantique d'Apolline.

Je vous souhaite une belle semaine !

A bientôt avec une tenue pour ... et oui, encore Emma Götz !

Ce sera ma participation au défi de Vanina de juin.

Commentaires
G
Absolument magnifique cette tenue, ça lui va à ravir, tant pour le style que pour la couleur ♥<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Oh !!! Comme elle est jolie cette Kaline en fille romantique !!! Le bleu pastel lui va aussi très bien au teint ! <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi . <br /> <br /> <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
M
bonjour, elle est adorable
Répondre
M
Toute "relookée", ta petite Kaline est adorable! J'aime beaucoup le tissu choisi par Violette. Chic et moderne à la fois.<br /> <br /> Je lui ai moi aussi commandé une petite tenue. Mais pour faire simple, j'ai donné à Violette mon adresse toulousaine. Il faudra que j'ajoute un petit paletot d'ici qu'une des filles la porte ah, ah, ah!<br /> <br /> Bonne semaine à toi, Pascale. Bons préparatifs.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elle est magnifique ta poupette ! Tu as vraiment bien fait de lui changer sa perruque !<br /> <br /> Les tenue de Violette sont toujours superbes, celle-ci va vraiment bien à ta petite Kaline !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Kaline est adorable avec cette tenue, j'aime beaucoup la superposition!<br /> <br /> Je suis sûre que tu l'aurais réussie!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
A
Nouvelle coiffure , nouvelle robe , elle est très contente Kaline . Très jolie la robe et le coloris très bien choisi,ta puce est ravissante . . Très bonne journée ensoleillée , no stress ! , bisous . AE
Répondre
A
cette tenue (que j'ai aussi) va très bien à Kaline , joli contaste avec son teint foncé! je l'aime bien avec cette coiffure en couette<br /> <br /> Bises!
Répondre
S
Très jolie tenue, j’aime bien le tissu ,moins le bout de laine ,mais on a chacune sa patte <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
K
Une superbe tenue pour ta jolie Kaline, elle est originale par sa forme soulignée de fibes broderies , j'aime beaucoup les tissus ! !!!<br /> <br /> BRAVO A LA COUTURIERE ! !!!<br /> <br /> Une tenue que tu aurai fait sans difficulté j'en suis sûre, lol ! !!<br /> <br /> Allez , je pars en rando pour la journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349