Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
14 juillet 2019

Les tenues d'Emma

Bonjour à toutes et à tous !

Comme promis avant mon départ en vacances, je vous fais un petit récapitulatif des tenues d'Emma, Götz de 50 cm, qui sont à vendre. Si vous êtes intéressées, vous pouvez me contacter directement (vous économisez ainsi le prix du port). Sinon, je les mettrais au plus vite dans ma boutique Ebay (où il en reste encore trois autres).

Jupe et top (défi de juin, patron Vanina)

32€

IMG_9528

Pantalon en lin et marinière

30€

IMG_9538

 

Tee-shirt cerise et short en lin 

25€

IMG_9549

 

Robe légère et shorty (défi de juillet, patron Vanina)

25€

IMG_0059

IMG_0102

 

Les minouche attendent avec impatience de défiler devant vous avec leurs nouvelles tenues estivales !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et merci de nous rejoindre !

Merci de vos visites et commentaires ! Quel plaisir de vous retrouver et de vous lire !

Je vous souhaite un bon dimanche !

 

A très vite !

 

Commentaires
C
Bonnes ventes.
Répondre
A
Très jolies tenues mais pas d'Emma chez moi, pas de grandes!Bises!
Répondre
M
L'été n'est pas encore fini et chez toi il fait chaud, voire très chaud! Alors garde un petit ensemble ou deux pour la belle Emma.<br /> <br /> Je vais t'envoyer un petit MP pour voir si une tenue de la belle pourrait aller à ma Finouche. <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bon dimanche, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
Ho ho , Emma vend toute ses tenues de vacances . ! Ou elle n as plus l intention de partir ou .... elle espère que tu vas lui en confectionner de nouvelles .... elle est très intelligente ,elle a compris qu elle pouvait tout te demander . Aïe , aïe , la machine vas encore chauffer . <br /> <br /> Excellente fête nationale à toi , profite , bisous , AE
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349