Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
20 juillet 2019

Juliet à la plage

 

Bonjour à toutes et à tous !

Il fait chaud !

Pour se rafraîchir, Juliet part à la plage avec sa poupée.

- Viens, ma poupette, on va faire des "choupatouilles" !

Juliet voulais, elle aussi, participer au défi de Vanina et passer une tunique légère à fines bretelles sur son short.

J'ai utilisé le patron de Magda pour le short. Du rouge et du blanc, des couleurs qui vont bien à ma brunette.

La tenue est à vendre, si elle vous intéresse demandez-moi puis je la mettrais sur Ebay lundi.

- N'oublie pas ton chapeau !

IMG_0124

IMG_0125

IMG_0126

IMG_0127

 Si on mettait de l'eau dans mon seau ?

IMG_0128

IMG_0129

 Comme ça ...

IMG_0130

 tu peux te baigner.

IMG_0131

 

Aller, hop, on vide !

IMG_0132

 Tiens, tiens ...

IMG_0133

IMG_0134

IMG_0135

 Juliet est pleine de malice !

IMG_0136

 On vous montre sa tenue

IMG_0137

IMG_0138

IMG_0139

IMG_0143

 

Quelques portraits

IMG_0140

IMG_0141

IMG_0142

Cette petite évocation de la plage m'a presque rafraîchie !

Merci pour le bel accueil que vous avez réservé à ma jolie Juliet, vos visites et vos commentaires nous ont comblées, toutes les deux !

Je vous souhaite un bon week-end et vous donne rendez-vous la semaine prochaine !

A très vite !

Commentaires
A
Très jolie tenue pour l'été. Juliet a bien de la chance ! Bises
Répondre
G
Juliet est une petite coquine fort élégante !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tu as magnifiquement travaillé depuis ton retour et cette nouvelle demoiselle est superbe, bienvenue à elle. Bon week-end Bisous
Répondre
M
Tu as vraiment bien su décliner cette série "à la plage"! Chaque modèle est différent mais cela reste une vraie série.<br /> <br /> Il faut dire que tu as de beaux modèles et Juliet est adorable en rouge.<br /> <br /> Je te souhaite une journée aussi bonne que possible.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
qu'elle est jolie ta Juliet!! Et l'ensemble très mignon Bon week end et bises!
Répondre
O
oh qulle jolie fille !<br /> <br /> et une bien belle tenue … un veritable appel au vacances <br /> <br /> Mille bises
Répondre
A
Juliet est magnifique en rouge , et décidément , ce modèle est top . Idéal pour le jardin , comme pour la balade ou la plage .Une fois chic , une fois cool , cela dépend du tissu choisi . Génial . <br /> <br /> Excellent week-end, bisous , AE
Répondre
C
bonjour , c'est vraiment joli !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très mignonne aussi cette version en rouge. Laissons Juliet faire ses choupatouilles (j'adore ce mot !). Bises et bon week-end qui s'annonce bien chaud !
Répondre
C
Ce modèle va à ravir à Juliet et le rouge va si bien aux brunes, bravo!<br /> <br /> Je n'ai pas de brunette, bouh!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle journée et bon week-end, gros bisous.
Répondre
M
Trop belle ! J'adore cet ensemble !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513