Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
25 juillet 2019

Aïko en tenue d'été

Bonjour à toutes et à tous !

On n'avait pas vu Aïko depuis quelques temps. Aïko est une LD moule # 2, peinte par Magalie Dawson. Elle était restée "coincée" dans une série "Un dimanche à la campagne".

La dernière tenue est donc spécialement pour elle.

  • Une robe salopette en tissu rayé rouge et blanc (de marque "Oshkosh B'Gosh"),
  • Un tee-shirt en jersey bleu marine.

Portée avec tee-shirt ou sans, en temps de canicule !

La tenue est à vendre.

Les photos de ma belle japonaise (c'était ma commande à Magalie)

IMG_0190

IMG_0191

 

Bien aérée, cette robe portée seule !

IMG_0192

IMG_0193

IMG_0198

IMG_0196

IMG_0197

IMG_0201

 

Les portraits de la beauté

IMG_0194

IMG_0195

IMG_0199

IMG_0200

Journée caniculaire pour tous aujourd'hui en France. Prenez soin de vous, restez à l'ombre et buvez beaucoup (de l'eau 😉) et bon courage ! Cela ne va pas durer 😄   

Je vous prépare encore un article et puis je m'absente pour un week-end avec mes enfants : bon programme !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires !

A très vite !

 

Commentaires
C
J'aime le tissu et la simplicité de cette robe. Aïko est superbe et la porte à merveille.<br /> <br /> Il fait encore très chaud dans l'Est, le rafraîchissement n'arrivera que demain, il est temps!<br /> <br /> Belle journée et bon week-end en famille!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
T
superbe poupée, magalie dawson est vraiment une artiste, vivement que la mienne arrive, elle s'appellera lola ! bon weekend avec un peu d'avance, demain les températures baissent, heureusement cela devient difficile, surtout lorsque l'on travaille . amicalement sophie
Répondre
O
la jolie petite puce !<br /> <br /> encore une qui est bien gatée ….<br /> <br /> ça chauffe ici aussi … vivement demain <br /> <br /> Mille bises
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est jolie ta petite Japonaise. Magalie a bien su te comprendre!<br /> <br /> Bises et bon week-end!
Répondre
S
Ravissante Aïko avec cette robe rayée.... Bises et belle journée
Répondre
A
Bien de saison sobre mais élegant ,les robes salopettes grosses bises et bon week end!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349