Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
3 août 2019

Juliet joue à la maîtresse

Bonjour à toutes et à tous !

Comme promis, nous retrouvons Juliet, enfin vêtue !

Bon, elle ne risquait pas d'attraper froid !

Juliet et sa poupée ! 

Description de la tenue :

  • Un pantacourt large dans un tissu vitaminé rose à petits points blanc tissés,
  • Une blouse réalisée dans un joli tissu en coton fleuri, décorée d'un charm tortue,
  • Un bob cousu dans les deux tissus.

 

IMG_0281

 

Juliet est toute contente, sa poupée est habillée du même tissu qu'elle !

Elle n'est pas trop difficile, heureusement !

IMG_0282

IMG_0283

IMG_0285

IMG_0286

IMG_0287

IMG_0288

IMG_0289

 

Tu sais ma poupette, c'est bientôt la rentrée !

On va jouer à la maîtresse.

IMG_0276

IMG_0277

 

C'est bien, tu t'appliques !

IMG_0278

IMG_0279

IMG_0280

IMG_0293

IMG_0294

 

Les portraits

IMG_0284

IMG_0290

IMG_0291

 

J'adore ce dernier portrait !

IMG_0292

 

Bon, tu sais Juliet, la rentrée, c'est pas encore ! Tu as encore le temps de jouer.

Quant à moi, je commence quand même à réfléchir à quelques tenues de rentrée !

Merci pour vos visites et vos commentaires !

Bon week-end !

A bientôt !

Commentaires
O
oh non pas encore la rentrée !!!<br /> <br /> mais on y va tout droit , Miss Juliet a le temps de jouer encore un peu <br /> <br /> et de profiter de ses jolies tenues .<br /> <br /> Grosses bises et a tres vite
Répondre
M
Juliet, qu'a fait ta poupée pour que tu la tiennes ainsi par un pied? D'ailleurs je ne la vois plus sur les photos suivantes? Peut-être est-elle à l'infirmerie lol?<br /> <br /> Que vous êtes belles toutes les deux avec ces tenues colorées et fraîches.<br /> <br /> Maman a encore bien travaillé pour vous! <br /> <br /> J'adore ton petit bureau et les accessoires.Cela me rappelle quand j'étais toute petite comme toi. Il y avait les mêmes bureaux dans la classe de ma grand-mère!<br /> <br /> Belle journée à toi Juliet et à ta maman.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Très jolie coordonné ,elle a de la chance Juliet d’avoir une maman couturière qui lui habille sa poupée comme elle <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
Magnifique tissu fleuri qui serait aussi superbe pour une robe!!<br /> <br /> L'ensemble est très harmonieux et ce matin, je porte exactement le même bas qu'elle (mais c'est un pyjama!)<br /> <br /> La poupée de Juliet a droit à un tour de "tête en bas" pour avoir bien travaillé! La pauvre!<br /> <br /> J'adore le bureau et les accessoires.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
C
bonjour, cet ensemble est également très joli, j'aime beaucoup, je peux même écrire un coup de cœur! <br /> <br /> Juliet semble très à l'aise et fier de jouer au mannequin.<br /> <br /> bon weekend et bises
Répondre
A
Super jolie ta nouvelle création ,j adore Cet imprimé est magnifique pour ta chérie . Mais Juliet doit être régulièrement déçue . Quand elle cherche sa nouvelle robe dans l armoire . Où elle est passée ma nouvelle robe ? Ben....je l ai vendue . Ouïe, ouïe .....Moi , j aimerais pas ! <br /> <br /> Mais bon , elle est gâtée , tu lui en confectionne régulièrement de nouvelle <br /> <br /> . C est ça la vie de mannequin 😄<br /> <br /> Bon week-end , un peu pluvieux , ouf la nature en avait besoin , bisous , AE
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513