Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
6 août 2019

A l'ombre des petites filles en fleurs

Bonjour à toutes et à tous !

Oui, oui, j'ai réalisé un petit arrangement dans le titre !

La tenue d'aujourd'hui, je l'ai cousue pour Alice, Little Darling de Dianna Effner, moule #1, peinte par Lana Dobbs.

  • Une jupe qui tourne, comme les petites filles en raffolent, dans le joli coton fleuri estival que vous connaissez, ceinture montée et fermée par une pression,
  • Tee-shirt blanc à manches courtes, décoré d'un appliqué "papillon" dans le tissu de la jupe.

Alice sera rejointe par Aïko, Little Darling de Dianna Effner, moule#2, peinte par Magalie Dawson,  dans la tenue que vous avez vue hier.

Les deux tenues sont à vendre, soit en m'envoyant un message, soit dés demain dans ma boutique.

IMG_0323

IMG_0324

IMG_0325

IMG_0326

IMG_0327

IMG_0328

IMG_0329

IMG_0330

IMG_0331

 

Elles sont jolies ensemble les deux petites !

IMG_0332

IMG_0333

IMG_0334

IMG_0335

 

Comme vous pouvez le deviner, mon tissu fleuri fond ... à vue d'oeil !

Cela m'aidera peut-être à me pencher sur la "collection" de rentrée ? J'avoue qu'avec cette chaleur, l'envie n'est pas encore là ...

Merci pour vos visites, votre fidélité fait chaud au coeur !

Bonne journée !

A très vite !

Commentaires
M
Ravissantes petites poupées et ravissantes tenues.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
O
elles sont a tomber tes princesses !<br /> <br /> que de jolies tenues …. et de couleurs comme j'aime <br /> <br /> Grosses bises et encore bravo
Répondre
S
Très jolies ces 2 tenues, tout comme les petites qui les portent.... Bises et bel après midi
Répondre
M
Heureusement que je ne suis pas l'une de tes filles! Je ne laisserai pas partir d'aussi jolies tenues vers d'autres poupettes!!!<br /> <br /> Les vêtements sont beaux mais tes filles elles aussi sont adorables. Oui Alice a vraiment trouvé la coiffure qui lui va et qui la fait petite fille. Sans doute la frange.<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
C
bonjour, ce nouveau petit ensemble me plaît également beaucoup! et une belle idée le papillon.<br /> <br /> Quel plaisir d'admirer ton travail !<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
A
Décidément, tu est très inspirée , j adore cet ensemble tout en fraîcheur, vraiment très joli . Bravo . <br /> <br /> Pour la collection de rentrée , tu ne pourrais pas attendre encore un peu ? . Ça ne nous fait vraiment pas envie par ce beau temps de retrouver les vêtements d automne et de nous rendre compte que les vacances arrivent déjà à leurs fins ( oui , enfin , encore 3 semaines ! ) <br /> <br /> Je trouve Alice de plus en plus belle avec sa nouvelle coiffure , on dirait qu elle a fait un lifting 😆. Elle a des yeux magnifiques . <br /> <br /> Super journée à toi , bisous , AE
Répondre
S
Je n’ai plus de vocabulaire pour qualifier tes réalisations... Alice est trop belle ! La petite fille rêvée 🤩
Répondre
C
J'adore cet ensemble avec la jupe qui tourne (dont les petites filles raffolent comme tu le dis si bien!)<br /> <br /> Tes 2 filles sont superbes!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349