Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
10 août 2019

Encore une tenue d'été pour Kaline

Bonjour à toutes et à tous !

Je me permets de rééditer ce post car Canalblog a été quasiment inaccessible toute la journée.

Pardon à celles qui ont pu le lire de cette répétition !

Et merci de votre indulgence !

En tout premier lieu, je veux m'excuser auprès de vous.

En ce moment, Canalblog n'envoie plus de notif quand un commentaire est publié sur mon blog. C'est très ennuyeux ! Vous savez que j'ai l'habitude de vous répondre, mais là c'est un peu plus compliqué ! J'essaye de surveiller les commentaires et de vous répondre en privé (en tous les cas à toutes celles dont j'ai l'adresse). Mais je suis sûre que je vais faire des erreurs ou des oublis, veuillez m'en excuser pas avance ! Quant aux commentaires que certaines personnes postent sur des articles anciens, là aucune façon pour moi de le savoir. Je crois bien que Canalblog a testé tous les bugs possibles (enfin, nous aurons peut-être encore d'autres surprises ???).

 

Comme je vous l'avais promis, je vous montre aujourd'hui une tenue estivale que j'ai cousue pour Kaline qui n'est pas du tout pressée de rentre à l'école. Il faut dire qu'il fait encore très chaud (38°) ! Kaline joue avec le vent en espérant se rafraîchir un peu ...?

Sa tenue 

  • Un short à revers dans le tissu fleuri que vous avez déjà vu, fermé par une pression à la taille,
  • Un tee-shirt en jersey blanc décoré d'un appliqué papillon découpé dans le tissu su short.

IMG_0353

IMG_0354

IMG_0355

IMG_0356

IMG_0357

IMG_0358

IMG_0359

IMG_0360

IMG_0361

IMG_0362

IMG_0363

IMG_0364

IMG_0365

 

J'espère que vous allez bien et que vous supportez cette nouvelle vague de chaleur !?

Je fais comme Kaline, à la recherche d'un peu d'air, j'ai mis en route le ventilateur pour la première fois de l'été !

Restez au frais ... si possible !

Merci pour votre fidélité et vos commentaires, encore mes excuses si je zappe une réponse, je n'en apprécie pas moins vos petits mots ;-)

Bonne journée !

A très vite

Commentaires
A
Une très jolie tenue bien adaptée à ces journées de grande chaleur !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
G
C'est MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> <br /> Et quel superbe t-shirt assorti avec cette idée d'appliqué découpé dans le tissu du short.<br /> <br /> Un très grand bravo :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ah c'est mieux aujourd'hui, on peut enfin lire les articles!<br /> <br /> Bravo pour cette tenue superbe, on est encore en été et les températures le prouvent! Kaline est adorable!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
O
et bien elle est gatée cette petite !!!!<br /> <br /> ne t'inquiete pas Canal blog bug comme tous les étés …….<br /> <br /> idem sur le mien !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Pas réussi à mettre de com, je viens directement sur ton blog.... Kaline a bien raison de ne pas penser à la rentrée, c'est encore loin, il faut encore profiter des tenues d'été. Celle-ci est une nouvelle fois bien réussie. Bises et bonne soirée
Répondre
C
jolie tenue, mais j'ai l'impression qu'il ya un autre bug dans l'affichage??
Répondre
M
Oh oui, Kaline a bien besoin elle aussi de son petit ventilateur!<br /> <br /> Mais elle a la tenue idéale pour affronter la chaleur! Toute claire et légère pour bien repousser le soleil!<br /> <br /> Pas question de penser à la rentrée pour l'instant! On verra après le 15 août!<br /> <br /> Passe la journée la plus fraîche pôssible! Mais cela va encore être difficile.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
Jolie Kaline dans sa tenue légère , idéale par cette chaleur abominable . Rien pour moi ! . Ici , 21 degrés , et hier , la pluie , pas gai mais à choisir ....<br /> <br /> C est vrai que ça commence un peu à sentir l automne et la rentrée des classes qui arrivent . Comme la belle saison passe vite , vous ne trouvez pas ? <br /> <br /> Qu importe, je suis certaine que ton esprit est déjà en route vers ... de nouvelles belles choses pour le bonheur de tes poupettes .. et le nôtre.<br /> <br /> Excellente journée , , à l ombre , bisous , AE
Répondre
M
Cette tenue est toute de fraîcheur et met en valeur le teint de la petite ! Ravissant !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349