Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
28 août 2019

Emma se prépare pour la plage

Bonjour à toutes et à tous !

Un peu bizarre, me direz-vous, en cette fin du mois d'août ? Mais non, je vous explique. Nous attendons le départ des touristes pour profiter de la plage. En effet, nos côtes sont un peu trop envahies en juillet et en août. Puisque nous habitons dans une région proche de la mer (1h15-30), autant en profiter en juin et en septembre, il fait un peu moins chaud et nous y sommes plus tranquilles.

Voilà pourquoi Emma est impatiente ! Elle s'est déjà habillée pour et est impatiente que septembre arrive. Elle a même sorti ses jouets !

La tenue est une adaptation de la salopette que Françoise a réalisée pour son bibichou (ICI). Reprise par Esyram (ICI).

Elle n'est pas à vendre, ce n'était qu'un essai, mes finitions ne sont pas top ! Mais je pense y travailler pour l'adapter à nos Minouche, à qui ce style devrait super bien aller, pour l'été 2020 ...!

Bon, alors, ces photos, ça vient ?????

IMG_0458

IMG_0459

IMG_0460

IMG_0461

IMG_0470

IMG_0462

IMG_0463

IMG_0464

IMG_0465

IMG_0466

IMG_0467

IMG_0468

IMG_0471

Comme promis, je poursuis une alternance de tenues estivales et de rentrée.

Prochaine tenue avec Kaline.

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires pour la tenue de Juliet Tweed et liberty !

Profitez bien de l'été :-) !

A très vite

Commentaires
C
Bravo pour l'essai transformé!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce style et Emma est ravissante!<br /> <br /> Belle jounée et gros bisous.
Répondre
A
Un joli combishort qui convient parfaitement aux températures qui règnent en ce moment !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Tu es sympa d'emmener tes filles à la plage! Mais fais vite, la rentrée approche pour elles!!!<br /> <br /> J'ai repris moi aussi le chemin de la plage, encore bien trop fréquentée à mon goût.<br /> <br /> Et en Grèce la rentrée des classes est plus tardive! <br /> <br /> Avec un t-shirt, ta salopette est super même pour la rentrée d'Emma. Elle sera bien à l'aise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
je ne sais pas si vous avez eu mon message, la robe rose pour gotz emma va t'elle auw zwergnase de 50 cm, j'ai reçu la mienne mais elle n'a pas de tenue de rechange , les gotz et zwergnase font la meme taille peut etre que les tenues vont aux deux ? merci pour votre réponse sophie
Répondre
T
très jolie salopette, c'est un essai réussi, si vous faites pour garçon minouche je suis preneuse c'est une tenue qui va pour toutes les occasions. bonne journée
Répondre
A
la plage en Septembre Oui§§ jolie salopette Bises!
Répondre
C
bonjour, d'accord avec les copinautes, un essai ? j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
S
Comment ça, juste un essai ? moi je la trouve très jolie cette salopette et je comprends l'impatience d'Emma.... Bises et bonne journée
Répondre
M
Elle est adorable ! Nous aussi nous préférons notre plage en mi-saison. Espérons que la température s'y prêtera !
Répondre
P
Elle est très réussie cette salopette pour un essai ! Bravo !<br /> <br /> J'ai aussi le patron de Françoise mais toujours pas fait pour mon Bibichou !<br /> <br /> Il va falloir que je remédie à cela ! :-)<br /> <br /> Heureusement que les bébés ne sont pas impatient côté vestimentaire ! ;-) pas comme mes Zwergnase en ce moment ! :-D<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473