Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
30 août 2019

Kaline est prête pour la rentrée des classes

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis encore en retard pour éditer mon message du jour ! Les photos n'étaient pas prêtes ...

Encore une tenue de rentrée tweed Harris d'Ecosse et Liberty.

  • Un pantalon droit en tweed,
  • Un chemisier en liberty à manches longues.

Toujours notre fil rouge : le petit cartable rétro (pas sûr qu'il plaise aux petits d'aujourd'hui !) et le nounours écossais.

IMG_0472

IMG_0473

IMG_0474

IMG_0475

IMG_0476

IMG_0477

IMG_0478

IMG_0479

IMG_0480

IMG_0481

IMG_0482

IMG_0483

IMG_0484

 

Voilà pour aujourd'hui. Juliet est impatiente de vous montrer sa nouvelle tenue "Fin d'été dans le sud" :-)

Peut-être vous demandez-vous où sont passés les jumeaux ???

Ils sont partis en voyage ... retour prévu la semaine prochaine, mais chut ! je n'en dis pas davantage ...

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires ! Je suis contente que vous ayez apprécié ma petite visiteuse.

Bonne suite de la journée !

A très vite avec Juliet

 

Commentaires
A
Une ravissante tenue ! J'aime beaucoup le coordonné des tissus un peu ... décalé !<br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Réponse un peu tardive mais impossible de poster mon com hier... Bien jolie tenue pour l'adorable Kaline. Je ne sais pas si elle la mettra demain car peut-être un peu chaude mais je lui souhaite une très belle rentrée. Moi j'avais le cœur bien serré la veille et le jour de rentrée (j'étais tellement timide !). Bon dimanche et grosses bises
Répondre
K
Superbe tenue qui va à merveille sur Kaline , son côté chic à la fois et l'harmonie de tissus sont d'une réussite parfaite !!!! <br /> <br /> Kaline est plein de douceur et de tendresse envers son lapinou , elle est prête pour la rentrée ! !!!<br /> <br /> MERCI pour ton partage de tes cousettes illustrées de magnifiques photos. <br /> <br /> Agréable week-end bien ensoleillé encore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore le cartable mais peut-être Kaline préfèrerait-elle un sac à dos. Pour faire comme les copines et parce que Doudou y tiendrait mieux!<br /> <br /> Le jersey du pantalon est très joli, évoque un peu le jean par sa couleur, mais il est trop chaud!!! "Mets moi une salopette sur ma jolie blouse, maman" semble dire Kaline!<br /> <br /> Bon week-end, Pascale!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que va donc faire doudou pendant ces longues journées sans elle ? Qu'elle est jolie dans cette tenue… un peu chaude peut-être… à moins que le temps change !
Répondre
A
Encore une tenue très chic, bravo ! Le mélange de ces 2 tissus c'est classe!<br /> <br /> Bises!!!
Répondre
C
En regardant les photos, je pensais comme Patricia que la séparation allait être très difficile, mais les retrouvailles seront tellement merveilleuses!<br /> <br /> La tenue de Kaline lui va très bien, bravo!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Elle semble assez impatiente d'aller à l'école, mais je crois qu'elle va avoir du mal à laisser nounours à la maison ! ;-)<br /> <br /> Belle réalisation !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
charmante mais va avoir chaud en sept avec le pantalon tweed non ?<br /> <br /> très mignonne et jolie prénom bises
Répondre
A
Très jolie tenue , Kaline est ravissante dans cet ensemble . Je viens de découvrir ton petit visiteur , quelle jolie surprise . Je ne recevais plus de message , j ai crus que tu étais partie quelques jours , mais en fait c était encore une fois un problème avec canalblog . ...ce n est pas la première fois ... ni la dernière . <br /> <br /> Bonne journée , encore tellement belle , bisous , AE
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 607