Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
1 septembre 2019

Nouvelle tenue de rentrée de Juliet

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai bien compris votre message : mes tenues "tweed" sont un peu chaudes pour cette rentrée "estivale" 😉

Alors j'ai continué à travailler sur des adaptations du patron de Françoise prévu pour les Bibichou.

J'ai fait et refait pour coller aux proportions des Minouche, Little Darling et Zwergnase 35 cm.

Et finalement, je suis assez contente du résultat que j'ai décliné dans divers tissus.

On commence par la tenue de Juliet, ma jolie Minouche peinte par Sylvia Natterer

  • Une salopette en chambray à petites ancres,
  • Un tee-shirt en jersey blanc à manches courtes.

La tenue est en vente. Vous pouvez me contacter directement et dans un jour ou deux vous pourrez la trouver dans ma boutique.

  • IMG_0485

    IMG_0486

    IMG_0487

    IMG_0488

    IMG_0489

    IMG_0496

    IMG_0497

    IMG_0491

    IMG_0492

    IMG_0493

    IMG_0498

    IMG_0499

    IMG_0500

    IMG_0490

    IMG_0501

J'attends le retour des jumeaux pour vous montrer les deux versions suivantes. Ils doivent être en route ... pourvu qu'ils retrouvent vite le chemin de la maison !

Je vais travailler pour les jumelles Zwergnase, en attendant.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires sur la tenue de Kaline "La rentrée en tweed".

Bon dimanche !

A très vite

Commentaires
G
Une jolie tenue, et de très mignonnes scènes, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une très belle réussite et tout à fait de saison c'est sûr qu'on soit dans le Sud ou non ;-) Belle journée Bisous
Répondre
C
Superbe tenue de rentrée qui va faire des envieuses parmi les copines!<br /> <br /> Juliet sera à l'aise pour gambader dans la cour!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
K
Juliette est prête , une superbe tenue pour une belle rentrée demain ! !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup cet ensemble décontracté, elle pourra jouer aisément dans la cour à la récré!!!! <br /> <br /> Très beaux portraits de ta douce Juliette, les photos sont magnifiques ! !!!<br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle sera beaucoup plus à l'aise, tout en étant aussi ravissante, dans cette tenue ! Tes photos sont touchantes !
Répondre
T
jolie tenue mais j'avoue : je préfère le tweed pour la rentrée scolaire, cela fait vraiment enfant sage et studieux . bonne soirée sophie
Répondre
S
Tout à fait prête pour l'école l'adorable petite Juliet avec cette belle salopette....<br /> <br /> Je pense bien à elle ce soir et à tous les petits écoliers, bon courage pour demain et bises
Répondre
A
Très joli et tout à fait adapté à une rentrée cool !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
bonjour, très belle réa ! et vive la rentrée pour Juliet avec ce petit ensemble elle va faire sensation!<br /> <br /> bonne fin de journée et bises
Répondre
M
Ah, Juliet me plaît ainsi avec sa tenue raccord avec la météo de ta région.<br /> <br /> Elle sera la plus belle demain à l'école avec ce joli ensemble et ses belles chaussures!<br /> <br /> Mais où as-tu laissé les jumeaux partir?? Pas d'école pour eux demain?<br /> <br /> Bises et belle fin d'après-midi!
Répondre
P
Mignonne !<br /> <br /> Bonne rentré à ta petite Juliet et aux autres !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
adorable avec ce short salopette o* trouve t on ce genre de tissus avec motifs on dirait du jean merci de me dire bon dimanche bises amicale jaklyne
Répondre
F
Encore une belle réalisation dans ce très joli jean imprimé !<br /> <br /> Bravo pour cette adaptation très réussie de mon patron pour Bibichou !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636