Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
5 septembre 2019

Les jumeaux rentrent d'un long voyage

Bonjour à toutes et à tous !

Les jumeaux ont raté la rentrée des classes. Oui, je sais, ce n'est pas bien, mais ... Ils avaient une bonne raison !

Ils étaient partis pour un long voyage ... en Autriche ! Un aller-retour pour rencontrer leur créatrice, Sylvia Natterer "herself" ! J'en suis encore toute émerveillée !

Ils sont arrivés hier matin. Je ne vous ai pas photographié le déballage du paquet mais je peux vous parler de l'excitation à l'ouverture et de mon émerveillement en les découvrant ! Je n'en reviens pas encore de ce Noël avant l'heure et de ce privilège que m'a offert Sylvia. D'autant qu'elle a arrêté son activité depuis janvier 2019.

Je m'amuse aussi de penser à ce voyage qu'ont vécus mes deux jumeaux. Quelle aventure !

Vous saviez que je les aimais beaucoup pour leur complicité et leur tendresse, aujourd'hui, je les adore !

Mais ils fallaitbienqu'ils fassent leur rentrée, même tardive, et j'avais cousu,pendant leur escapade, deux tenues jumelles que je vous présente ce jour en même temps que leur transformation.

Pour Clémentine :

  • Une salopette short dans un joli tissu japonais,
  • Un tee-shirt en jersey rose vif pour réveiller le tissu crème de la salopette.

Pour Pierre :

  • Une salopette short dans un tissu japonnais bordeaux et crème,
  • Un tee-shirt en jersey blanc cassé.

Les deux tenues sont à vendre, ensemble ou séparément.

IMG_0519

IMG_0520

IMG_0521

IMG_0522

IMG_0523

 

Pierre a déniché un nouveau cartable dans mon bric-à-brac

Un peu voyant mais il aime bien

IMG_0524

IMG_0525

IMG_0527

IMG_0529

IMG_0532

IMG_0534

IMG_0536

IMG_0538

IMG_0539

IMG_0540

 

Évidemment, beaucoup de portraits !!!!!!

IMG_0526

IMG_0528

IMG_0531

IMG_0533

IMG_0535

IMG_0537

IMG_0543

IMG_0544

 

Trop mignons !

IMG_0545

 

Je pense qu'il y aura une autre étape ... je voudrais recoiffer Clémentine avec une perruque. Je trouve son front vraiment trop haut et ses cheveux implantés trop visibles. Mais je ne le ferais que lorsque j'aurais trouvé LA perruque. Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse !

Merci pour vos visites et vos adorables commentaires sur la dernière tenue d'Emma !

Bonne journée et à très vite avec les jumelles Zwergnase !

Commentaires
C
Très belles tenues pour tes jumeaux.
Répondre
G
Très jolies tenues pour les jumeaux, ils ont l'air fin prêts pour aller à l'école maintenant. Sont-ils sages ?<br /> <br /> Bises
Répondre
O
en voilà des beaux gosses tout beaux , tout frais pour la rentrée !!!<br /> <br /> ils sont plus vivants si je peux dire avec leur nouveau maquillage .<br /> <br /> Bravo à l'artiste et à la couturiere <br /> <br /> Milles bises
Répondre
F
Comme ils sont beaux tous les deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Ravissant relooking des jumeaux, ils ont bien fait de tenter l'aventure ! <br /> <br /> De plus, ils ont été gâtés à leur retour avec ces superbes tenues de rentrée que tu leur as cousus, bravo !<br /> <br /> Je ne savais pas que Sylvia Natterer avait arrêté son activité, tu as donc été chanceuse.<br /> <br /> Bonne nuit, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
J'arrive un peu tard pour cause de petit voyage mais bien moins loin que l'Autriche !!!!<br /> <br /> Wouah quelle chance d'avoir des jumeaux peints par leur créatrice.<br /> <br /> J'imagine facilement ton bonheur à l'ouverture du colis. Ils sont magnifiques et ont gagné en personnalité. Tu vas trouver la bonne perruque comme tu l'as fait pour Kalinette. La rechercher fait aussi partie du plaisir 😄!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Enfin me voilà , ah canalblog quand tu nous tiens !!!!<br /> <br /> Loin de penser que c'était pour un relooking pour tes jumeaux, comment as-tu réussi avec Sylvia? <br /> <br /> Ils sont encore plus attachants et beaux ! !!!<br /> <br /> La continuité de ta série est tout aussi jolie, une tenue bien adaptée pour l'école ou autre. ...j'aime beaucoup tes cousettes et ça tu le sais. <br /> <br /> BRAVO ! !!!!<br /> <br /> MERCIS de nous avoir montré Pierre et Clémentine RELOOKÉS.<br /> <br /> Belle fin de journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je me doutais qu'ils étaient allés se faire "relooker"quelque part, mais j'étais loin de penser qu'ils traverseraient les frontières! <br /> <br /> Et chez madame Natterer en plus.... on ne se refuse rien!!<br /> <br /> ça valait bien la peine de manquer les premiers jours d'école!<br /> <br /> Bravo pour les très belles tenues, ils vont faire sensation dans la cour!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
P
Jolies tenues de rentrée pour ces jumeaux !<br /> <br /> Oui, une nouvelle perruque serait sympa pour Clémentine ! L'implantation des cheveux telle qu'elle est là, lui donne un très grand front ! Une frange serait plus appropriée pour elle. Tu vas trouver ce qui lui conviendr.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Super la cure de beauté de tes jumeaux . Tu as eut beaucoup de chançe que Sylvia accepte leur relooking. , c est une parfaite réussite . Maintenant il reste les cheveux de ta belle . C est vrai qu elle serait beaucoup plus jolie avec une frange ( en Belgique on dit des capoules 😁) . Pas de problème , on vas chercher et si l on trouve , on t avertira . <br /> <br /> Je suis certaine que tu étais toute excitée en cousant les vêtements pour rentrer à l école . Très réussis ! <br /> <br /> Bonne fin de journée , bisous , AE
Répondre
L
Quel joli couple et quelle chance tu as! Je suis d'accord la miss mérite une nouvelle coiffure et son regard est sublime.
Répondre
A
OOh! En effet quelle chance tu as eu !!Sylvia t'a remaquillé tes jumeaux!!<br /> <br /> J'adore le garçon particulièrement! Oui pour l Clementine en effet l'implantation avec cetet coiffure se voit un peu trop Il faudrait une perruque avec des mèches sur le front Celle que Sylvette a mise sur la sienne est top Jolies tenues comme d'hab grosses bises!
Répondre
S
Je n'ai pas relu mais je pense que tu avais rectifié, "les premiers jours d'école"....<br /> <br /> A bientôt...
Répondre
S
Petite cachotière, comment as-tu fait pour réussir à convaincre Sylvia Natterer de "remaquiller" tes petits ? Je comprends que tu sois satisfaite du résultat, ils sont très mignons. Effectivement il ne manque plus qu'à leur trouver de nouvelles perruques. Leur tour de tête est un peu plus grand que celui des LD, j'ai mis du 8/9 à ma petite Clémentine, une "Tessie" achetée chez Fleur de Lys. J'allais oublié de te féliciter pour leurs tenues, très réussies également. Cela valait le coup de rater les premiers d'école ! Bises et bonne journée à tous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473