Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
21 septembre 2019

Encore un peu d'été ?

Bonjour à toutes et à tous !

Bientôtl'été indien et pourtant c'est encore l'été ! Avec les 32° à 37° de ces derniers jours, les tenues que je veux vous montrer ne vont pas être décalées.

Mais vous devez déjà les connaître, pour la plupart d'entre vous, car déjà vu sur les blogs.

Juliet, ma Minouche peinte par Sylvia Natterer, porte une robe de Violette (que je vous ai déjà montrée).

Kaline est en robe de Magda mais qui vient du VD de chez Anna.

Juliet a emprunté le petit chapeau tout rond qui allait avec l'autre tenue car Kaline, au vu de sa coiffure, ne pouvait pas le mettre. Sans doute réalisé par la Maman de Magda.

Ces deux tenues vont bien ensemble, presque jumelles, aussi jolie l'une que l'autre. Elles ne sont pas à vendre ... jeme suis fait deux petits plaisirs ...

Depuis l'arrivée de Juliet une amitié est née entre elle et Kaline.

IMG_0674

IMG_0675

IMG_0676

IMG_0677

IMG_0678

IMG_0679

IMG_0680

IMG_0681

IMG_0682

IMG_0683

IMG_0684

IMG_0685

IMG_0687

IMG_0688

IMG_0690

IMG_0691

Ne sont-elles pas jolies mes deux petites en Magda et Violette ?

Cet article est programmé.

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires pour l'article précédent !

Bon week-end 

A très vite !

Commentaires
B
Magnifiques tenues pleines de douceur pour cette fin d'été. Bisous
Répondre
M
Merci Pascale! Tu as créé un joli duo bien assorti, je suis flattée :) <br /> <br /> Tes photos sont adorables comme toujours!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
W
Waouh, j'adore ! J'ai la tenue de Violette portée par une de mes LD et j'aurai volontiers craqué pour celle de Magda car tu as raison, les deux formes un joli duo !<br /> <br /> Merci pour cette jolie présentation. <br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Très jolies toutes les deux dans ce gris bleu très doux! Biz Lalo
Répondre
A
ces 2 petites sont adorables dans ces tenues cette couleur leur va si bien ! <br /> <br /> grosses bises!
Répondre
T
ces deux tenues sont magnifique, j'ai acheté la meme chez violette pour ma future little darling, j'adore ce qu'elle fait, bonne journée avec encore le soleil, apparement la pluie arrive bientot .
Répondre
M
Tes deux brunettes sont adorables et leur complicité ressort encore mieux grâce à ces deux tenues qui vont parfaitement ensemble. <br /> <br /> Quand il fait encore 30° et +, pas question de sortir les tenues d'hiver, tu as bien raison!<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Superbes ces 2 tenues aux tons que j'adore et les petites toujours aussi adorables... Ici, le soleil est au rendez-vous dans la journée mais il fait vraiment très frais le matin et le soir. Bises et bon week-end
Répondre
K
Tes magnifiques photos mettent beaucoup en valeur ces deux petites miss habillées en Violette et Magda, très jolies tenues !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que c'est beau !
Répondre
C
Elles sont craquantes toutes les 2! J'adore leur expression!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
A
Encore un moment de fraîcheur avant les pulls , et bonnets , c est agréable . Tes chéries sont très mignonnes ,le coloris des robes ravissant . <br /> <br /> Bonne journée , bisous , AE
Répondre
E
Adorables toutes les 2 !<br /> <br /> J'adore Kaline avec sa coiffure qui lui sied à merveille !<br /> <br /> Les tenues sont ravissantes et tes photos superbes !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
L
Deux tenues faites pour aller ensemble. Les deux petites sont à croquer.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349