Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
29 septembre 2019

Hua au jardin zen

Bonjour à toutes et à tous !

Les deux extrêmes parmi mes poupées : ma grande Fanouche de 65 cm vue avant-hier et ma toute petit Ruby Red, Hua (Gigi) de 20 cm. L'une comme l'autre se font rares sur le blog.

Aujourd'hui, c'est Hua que nous retrouvons au petit jardin zen où elle est allée promener son petit ours.

Sa tenue :

  • Un tee-shirt en jersey vert anis,
  • Une tunique longue, sans manche, en liberty, fermée dans le dos et décorée d'une rangée de petits boutons rouges,
  • Un pantalon large en coton rouge.

La petite tenue est en vente.

 

IMG_0816

IMG_0817

IMG_0818

 

Nous avons l'habitude d'une petite fille bien active mais nous la retrouvons, aujourd'hui, en train de jouer sagement à la petite maman.

IMG_0819

IMG_0820

IMG_0821

IMG_0822

IMG_0823

 

Après ce moment tranquille, une petite séance de Tai chi chuan

IMG_0824

IMG_0825

IMG_0826

IMG_0827

IMG_0829

 

Beaucoup, beaucoup de photos (et pourtant, j'ai trié ...) !

Cela compense un peu le fait qu'on ne l'a pas vu depuis longtemps 😉

IMG_0831

IMG_0833

IMG_0834

IMG_0835

IMG_0836

IMG_0838

IMG_0839

IMG_0840

 

J'aime son petit sourire, charmant et un peu malicieux.

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires sur le village Gardois !

Bon dimanche !

A très vite !

Commentaires
M
Belle, belle, très belle poupée et belle sa tenue.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
W
Moi aussi, j'adore le sourire et l'air un peu espiègle de la petite Gigi ! Très jolie tenue et jolie présentation avec des accessoires bien choisis, bravo !<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
la petite est adorable, la tenue très jolie et le petit jardin zen delicieux! On ne peut se lasser des photos grosses bises!
Répondre
J
très mignonne ! bravo et joli décor et elle bouge bien ! bises
Répondre
M
J'aime beaucoup moi aussi son sourire malicieux et ses petites couettes. Elle a aussi de belles joues roses. C'est une petite fille pleine de vie!<br /> <br /> Sa tenue est très chic mais lui permet en même temps de bouger et de nous régaler de jolies attitudes au Tai chi chuan.<br /> <br /> Bon dimanche, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
bonjour, une poupée que j'affectionne et sa tenue est vraiment superbe!<br /> <br /> bravo :<br /> <br /> bon dimanche et bises
Répondre
C
Adorable petite puce qui évolue dans un décor zen admirablement reconstitué!<br /> <br /> Sa tenue est superbe!<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé et gros bisous.
Répondre
A
Tu as entièrement raison , cette petite est attendrissante avec son joli sourire . Également bravo pour le décor , la saynète et les vêtements , joli moment plein de fraîcheur . <br /> <br /> Excellent dimanche , bisous , AE
Répondre
P
Bravo pour cette tenue qui est vraiment adorable et qui sied à merveille à cette petite puce ! Une taille pour laquelle je n'aime pas coudre car trop petit à mon goût, mais j'admire celles à qui cela ne fait pas peur ! :-)<br /> <br /> Cette tenue est gaie, j'aime l'association des couleurs et des tissus choisis !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un réel plaisir ! Tout est réussi ; la tenue, le décor, les attitudes… Bravo !
Répondre
L
Elle est adorable! Bravo pour la tunique et le décor.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513