Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
7 octobre 2019

Kaline et l'automne

Bonjour à toutes et à tous !

Coucou, me revoilà !

Je n'ai pas été très dispo cette semaine, j'avais mon fils aîné quelques jours puis l'anniversaire du plus jeune les derniers jours. 

Me revoilà donc avec Kaline Minouche, sa nouvelle coiffure et une tenue d'automne.

La perruque, comme la précédente, vient de chez Misspunchy, j'adore ce qu'elle réalise !

La tenue réalisée par mes soins :

  • Une robe (modèle Magda) en coton imprimé ocre jaune et uni ocre rouge, manches longues et galon "coeur",
  • Grandes chaussettes rayées café et crème.

La tenue est à vendre dans ma boutique ou sur demande.

IMG_0886

IMG_0887

IMG_0888

IMG_0889

IMG_0890

 

La jolie petite souris de chez Moulin Roty est une bonne copine !

IMG_0891

IMG_0892

IMG_0899

 

Petit moment de tendresse

IMG_0893

IMG_0894

 

et portraits

IMG_0895

IMG_0896

IMG_0897

IMG_0898

 

J'aime beaucoup cette coiffure, très petite fille. Et vous ?

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires pour mon dernier article sur Clémentine !

Bonne semaine !

A très bientôt !

Commentaires
G
Ravissant, et une fois de plus, avec un belle harmonie de couleurs qui va bien à ton joli teint chaud.<br /> <br /> Mignonne coiffure !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tendresse avec son nounou, tendresse. Kaline, elle, inspire la tendresse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
M
Kalinette est adorable avec ses nouvelles tresses. Mais gare aux garçons dans la cour de récré!! Ils vont être tentés de les tirer!!!<br /> <br /> La couleur de sa robe va parfaitement à sa jolie couleur "caramel" et celle de son doudou est tellement bien assortie!<br /> <br /> Bonne semaine, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
belles couleurs d'automne!Grosses bises!
Répondre
S
Bravo pour cette nouvelle tenue automnale, Kaline est adorable avec sa nouvelle coiffure et la petite souris absolument craquante.... Bises et bonne journée
Répondre
P
Trop mignonne ta petite Kaline ! La coiffure lui va bien et les coloris de la robe fait ressortir son joli teint !<br /> <br /> Trop choux les photo avec doudou souris !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
très jolie, effectivement la nouvelle perruque lui va très bien, j'adore les tresses de chaque coté, les couleurs de la robe sont très automnale. bravo et bonne semaine !
Répondre
M
Elle est adorable avec cette coiffure ! J'aime beaucoup l'alliance originale de ces deux coloris, une réussite !
Répondre
C
Ta Fifi brindacier métisse est adorable!! Tu as fait un très bon choix, sa perruque est vraiment superbe!<br /> <br /> Bravo pour la très belle tenue bien de saison depuis quelques jours, l'ajout du galon est une excellente idée!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
K
Tout est lumineux , la souris , Kaline , la tenue bien sûr les photos. <br /> <br /> Une nouvelle perruque qui met bien en valeur ta petite miss , une ravissante robe accessoirisée d'une jolie paire de collants, des teintes chaudes et automnales . BRAVO ! !!!<br /> <br /> Le doudou est toujours présent !!!!!<br /> <br /> MERCI DU PARTAGE DE TES COUSETTES et la DOUCEUR DE TES PHOTOS. <br /> <br /> Bon lundi. <br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 486