Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
24 octobre 2019

C'est enfin le tour des petites !

Bonjour à toutes et à tous !

Je publie un peu tard mais hier impossible de faire de photos tant le ciel était sombre. Oui, oui, cette fois il a vraiment plu !

Le retour des Little Darling. Je vous avais dit que ces miss commençaient à s'impatienter et trouvaient qu'il n'y en avait que pour les grandes depuis trop longtemps. Les voici, les voilà !

C'est ma jolie Aïko qui ouvre le bal avec une tenue pour les jours frais, voir froids, qui s'annoncent.

  • Un jean fermé à la taille par une pression, surpiqûres roses,
  • Un tee-shirt en jersey rose avec une grande étoile en application,
  • Une veste paletot (selon le modèle de Vanina) en lainage mini pied de poule rose, entièrement doublé d'un coton imprimé dans les tons gris.

Pour l'occasion, on a sorti les bottines grises fourrées.

La tenue est en vente, vous pouvez m'envoyer un message privé ou la trouver dans ma boutique d'ici un ou deux jours.

IMG_1082

IMG_1083

IMG_1084

IMG_1085

IMG_1088

IMG_1086

IMG_1087

IMG_1089

IMG_1090

IMG_1091

IMG_1092

IMG_1093

IMG_1097

IMG_1094

IMG_1095

IMG_1096

 

Le rose va bien à ma brunette, mieux qu'à Alice qui a choisi une autre couleur ...

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et merci de nous rejoindre !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires sur la tenue de Fanette !

Bonne fin de journée !

A très vite !

Commentaires
D
Tu as raison, le rose va parfaitement aux brunes ( j'adore le rose et je suis brune 😂!) Et ce petit pied de poule rend cette tenue chic! Bravo, c'est ravissant !
Répondre
J
ravissantes j'adore les coloris choisis bravo bon dimanche froid et humide chez nous pluie et grisaille<br /> <br /> bisous amitiés Jaklyne
Répondre
C
Tu as raison, le rose va très bien à ta superbe brunette! J'adore la veste dehors et dedans! Tu choisis toujours des superbes doublures!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
C
Très mignon. Ces couleurs vont très bien à ta petite brunette.
Répondre
M
Quel joli petit manteau!!! Il est doublé ou réversible????<br /> <br /> Tu vois mon niveau en couture!!!<br /> <br /> Tes LD vont être contentes d' être à nouveau chouchoutées.<br /> <br /> J'ai fait une nouvelle acquisition mais disponible sous 3 semaine, Véréna, une Zwergnase de 50 cm Crois-tu que ce soit le même gabarit que ton Emma?<br /> <br /> J'es^père que la pluie tombe moins fort chez toi.<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises.
Répondre
A
Elle a attendu longtemps Aiko, mais sa nouvelle tenue est magnifique .Le rose lui vas à ravir et la combinaison des tissus pour la veste est très réussie . <br /> <br /> J espère que ton escapade s est bien passée .<br /> <br /> À bientôt , bisous , AE
Répondre
S
Très jolie tenue pour l'adorable Aïko, j'adore le petit paletot.... Bises et bonne soirée
Répondre
C
bonjour, très bel ensemble, entre autres, pour les promenades dominicales.<br /> <br /> bonne soirée et bises
Répondre
S
Toute prête pour la saison ,elle est très jolie vêtue ainsi aïko <br /> <br /> Bonne soirée bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
T
magnifique, j'adore la petite veste, je compte les jours, ma little darling ne va pas tarder à arriver, plus que 4 mois, le temps passe quand mème vite, pour l'instant je choie mes autres poupée. bon weekend d'avance, amicalement sophie
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388